Mais, à quoi ça te sert la méditation ?
Pour le moment, je dirais à ressentir des sensations que je n'avais jamais connues.
Et c'est cool ?
+
post à 21:10:20
G G !
Mec, c'est juste du jamais vu ... Enfin ressenti.
Et tu veux que ça te mène à où ?
Je voudrais sortir de mon corps.
D'ailleurs, la semaine prochaine, je fais un stage de méditation chez les bouddhistes.
Sortir de ton corps !?!
Mon père et certains amis restent sceptique sur mes expériences de méditations ... IRL j'en parle pas beaucoup.
Oui, un voyage astral quoi, c'est ce que j'avais l'impression qu'il m'arrivait ... T'as une impression de t'envoler et un petit vertige et tu as l'impression de ne plus être en équilibre et de bouger dans tous les sens, c'est vraiment étrange.
IRL = ???
J'vois que c'est étrange
Bah, selon ce que j'ai pu voir, tu sors de ton corps et tu peux te voir, enfin c'est ce que j'ai lu.
IRL = In Real Life.
Certains parlent de l'ouverture du 6ème Chakra, le 3ème oeil, situé entre les 2 sourcils, enfin, ça j'en parle peu car les gens aujourd'hui sont tellement renfermés qu'ils ne me prendraient pas au sérieux.
Brutal, comme quand tu fumes l'herbe du voisin qui est toujours plus verte
Bref, bonsoir
( Bien sûr, l'ouverture du 3ème oeil c'est une image, t'as pas un oeil au front ).
World/Cjar J'ai exactement ce genre de réponse : Tu fumes, tralalalala ...
"tu as l'impression de ne plus être en équilibre et de bouger dans tous les sens, c'est vraiment étrange."
I see whatyou did here
Nan mais sérieux, la description est bonne
Je tolère ta croyance, mais c'est comme même bizarre
World Tu sais, les scientifiques ne connaissent rien du fonctionnement du cerveau humain, une faible goutte.
Je n'affirme pas être monsieur je sais tout, mais c'est l'une des raison pour laquelle j'y crois fortement et me fiche de l'avis des autres.
Nous ne savons rien donc on peut pas vraiment dire ce qui est faux ou vrai, moi je ne dis que ce que j'ai ressenti et vécu, après je ne sais pas.
Si tu as l'impression que c'est une drogue Cjar, au moins, c'est gratuit et ça rend pas accro.
Tu sais, j'ai jamais dis que je n'y croyait pas
C'était pour déconner
Tu peux méditer tant que tu veux, pourvu que ca te rende heureux
Je n’ai juste jamais fais l'expérience
Je parlais surtout à Cjar, et aussi ça concerne pas mal de monde à qui j'en ai parlé.
Cjar Je sais plus à force, certains amis à qui j'en ai parlé ne font que me demander si j'ai fumé.
Si on changeait de sujet.