bon jy vais
the people, je vote pour
lgg
jofev^^
lgg
jofev^^
michaeltiteuf
arme_rubis_one
arme_rubis_one
lgg
cisla2
moi pour:
-Arme_rubis_one
-Metalstar
-LegranGamers
-Cisla2
je peux m inscrire dans le championnat?
Petidus Même si je t´en veux , je voterais pour toi
GolluM93: m´en fou que tu vote pour moi, tous ce que je veux c´est etre pardonné... le reste ne compte pas...
gollum tu es enguelé avec toto et arwen?
Il me faudra encore deux ou trois jours...
Ton mytho sur le pseudo je m´en fous mais moi j´étais celui qui y croyait le + et vlà ce que je me suis encore manger dans la tronche...
Cisla Je me suis excusé pour toto mais arwen je m´excuserais pas...
gollum vient dans mon topic sur 20 j ai qq chose a te dire
^^
dans deux ou 3 jours, je serai chez mon pére et je n´aurai plus droit qu´a une demi heure de Pc par jour...
attention le message qui suit va etre tres violent!j´invite donc aux ames sensibles de bien vouloir detourner les yeux!
avis au modero: je mexcuse par avance si qques insulte ce sont glisses dans le mess!jespere donc ne pas me faire bannir pour avoir dit la verite!
encore une fois desole
oulah j ai,peur
t es bientot inscrit un an c etait quand ton anniversaire?
gollum tu commence serieusement a me les peter!!
non content dinsulter sans raison tu triche au master!bien sur tu sais deja ce que cela implique...
maintenant permet moi de te dire que tu nest qu´un connard lache qui senfuit des quon lui dit des verites en face!maintenant arrete tes conneries ou ca va mal finir!
dailleur maintenant tu est non seulement banni de ce topic mais aussi de tous les autres topic cree par moi ou arwen!comme ca tu nous fichera la paix!
cetait dimanche!
pourkoi on en veux aux gens qui triche et pas à ceux qui mentent!!!!!!!
j´en ai marre je comprend pas!!!!!