Aller c est la pause a mon stream donc j ai rien a faire
Le 25 juin 2015 à 20:11:59 mitarashidango a écrit :
Il veut faire lock ce topic en postant du H depuis 2 semaine au moins
Pour éviter que les gens me clashent parce qu'il sont que ça à foutre de leur vie, je te le dit en privé.
Bah j attends
Le 25 juin 2015 à 20:22:21 fentrus a écrit :
Aller c est la pause a mon stream donc j ai rien a faireIl veut faire lock ce topic en postant du H depuis 2 semaine au moins
S'topic a survécu aux vagues de troll, s'pas quelqu'un qui flood de façon manuel qui va réussir à le faire lock
Le 25 juin 2015 à 20:25:46 Wario2015 a écrit :
Aller c est la pause a mon stream donc j ai rien a fairePour éviter que les gens me clashent parce qu'il sont que ça à foutre de leur vie, je te le dit en privé.
T'as cherché donc vient pas te plaindre tu floodais ce matin alors que personne avait rien posté donc fais pas ta victime tu cherches
Le 25 juin 2015 à 20:29:30 Bilsom a écrit :
Le 25 juin 2015 à 20:22:21 fentrus a écrit :
Aller c est la pause a mon stream donc j ai rien a faireIl veut faire lock ce topic en postant du H depuis 2 semaine au moins
S'topic a survécu aux vagues de troll, s'pas quelqu'un qui flood de façon manuel qui va réussir à le faire lock
Ouais mais j'en ai juste marre de lui, il est borné il a pas compris qu'on accueille les sympas mais les pourrisseurs dehors.
En fait il a vraiment 20 ans, c'est juste que il est "nouveau sur le web" d'où ses réactions excessive sur le fofo, il faut juste lui coller dans le crâne que irl =/= ivl. Mais je pense que avec l'experience il apprendra. Néanmoins, même si il est nouveau sur le net, ses réactions sont vraiment gamines. J'ai l'impression qu'il a quelques troubles psychologiques, donc laissez le svp ...
Le 25 juin 2015 à 20:26:15 mitarashidango a écrit :
Bah j attends
It's done, tiens, j'ai vu (1).
Le 25 juin 2015 à 20:33:28 Max169 a écrit :
En fait il a vraiment 20 ans, c'est juste que il est "nouveau sur le web" d'où ses réactions excessive sur le fofo, il faut juste lui coller dans le crâne que irl =/= ivl. Mais je pense que avec l'experience il apprendra. Néanmoins, même si il est nouveau sur le net, ses réactions sont vraiment gamines. J'ai l'impression qu'il a quelques troubles psychologiques, donc laissez le svp ...
Un nouveau sur le web connait le flood à coup de W ?
Je ne vois pas en quoi c'est quelque chose qui ne peut être que connu par quelqu'un qui a de l'experience
Tu vois pas qu'il s'obstine en plus je crois pas qu'il troll ...
Ce n'est pas que je m'ennuie, mais si t'as envie de me parler sur Skype, je suis connecté.
non merci , ta voix de fragile hésitante m'enerve
" ta voix de fragile "
un probleme le campagnard ?
Yaminette calme toi s'il te plait.
https://www.youtube.com/watch?v=omxH7zg-OXw
Au début je la trouvais strange, mais a force de voir la vidéo elle est vraiment cool, need une apparition dans un Kingdom hearts ou un FF
Il est 2h, c'est l'heure du goûté https://www.youtube.com/watch?v=g1Dqb6uJ8WY
Kur ce bouboule
Qu'est ce que t'as Yami ?