C'est moi mon enfant,je vois que mes douloureuses pénétration te font perdre la tête
Mais mamy, tu n'm'avais jamais dit que tu étais transsexuelle
WHAT A FUCK
Putain le moment où elle a mit un coup de bite dans le sous sol
T'as un gros problemes l'auteur, j'esper que tu finira ta vie en hopital psychiatrique
"J'ai un vagin, voilà. Tu aimes les vagins n'est-ce pas?"
j'ai arrêté là, je ne veux pas aller plus loin
Collector ce topic
A KE KOUKOU
OMG Civ' qu'est-ce que tu nous as sorti là
oh gott !
omfg
OMFG j'ai littéralement explosay GG Civento.
Le 23 avril 2012 à 04:09:37 :
Ginette avait une forte poitrine sans pour non-plus être trop grosse; elle avait de superbes courbes. Bien que son visage contenait plus d'une dizaine de rides, ses seins eux parraissaient jeune, magnifique...Ensuite, la vagin
Son vagin était bien épilé comme il faut, rasé mais quelques poils noirs tout mignons par-dessus son V. Elle avait à présent 59 ans, et cela se voyait parfaitement sur son visage, mais de là que son corps soit magnifique comme un fille de 29 ans disons...C'était ma seule chance de me dépuceler.
- Alors, dit Ginette, l'air soudainement impatient, tu me vêtis de ma robe noire oui ou non?
- NonJe la plaqua contre le mur et ensuite contre le lit, puis mordillit ses seins. Moi, j'était toujours habillé, mais j'étais sur le point de me déshabiller, sauf que je me disait pas tout de suite non, commence par mordiller ses seins en premier.
En plus de mordiller chaleureusement et avec grand bonheur ses mamelons, je les léchai. Une intense joie se dessine sur mon visage; et sur celle de Ginette également.
Comme je ne voulai pas monter la tension trop rapidement, je ne la pénétra pas tout de suite; je me contenta maintenant de lui donner des becs tout chauds sur ses lèvres en chaleur.
Ma langue rejoignit la sienne, et la sienne rejoignit la mienne. On aimait ça, puis je ne pansais pas le penser un jour, mais je voulais à présent faire plein d'enfants avec Ginette.Je la leva du lit et maintenant je me déshabillais, pour de bon.
À part mon boxer, j'étais entièrement nu. Hélas, j'étais tellement en érection que ma beat avait défoncer le boxer et que ma beat avait atterit sur les lèvres de ma grand-mère en chaleur, tout excité.Elle me lécha le gland, me souria, et me suça. Elle me suçait avec une telle intensité que mes spermatozoïdes n'allaient pas tarder à pénétrer dans sa bouche. Je dis donc à ma mamy
- Écoute mamy, je vais maintenant te pénétrer par le V, right?
- D'accord , s'écria Ginettej'Étais prêt à rentrer mon Z dans son V, jusqu'à que...
J'ai bandé
Le 23 avril 2012 à 04:29:52 :
Lorsque j'étais sur le point de mettre mon Z dans son vagin tout mouillé, je voyais alors... UNE BITE!!!Mamy s'enlevait soudain de son costume et on voyait des pectoraux ultra-poilus et une énorme bite!
- Je suis transsexuelle poussin
- Mais...Trop tard, Ginette m'avait mis à quattre pattes sur le plancher et ma mamy me sodomisait violemment et rapidement. C'était vraiment horrible, j'étais sûr de saigner.
- Tiens, tu saignes poussin, MOUAHAHAHA!
- NOOOOOON!Ginette continuait de me sodomiser avec intense plaisir, elle avait l'air de trouver ça très amusant.
Enfin, lorsque ma mamy arrête de me sodomiser (ce qui m'a semblé durer une demi-heure), elle se branla et me faisait une one shot on my face! En effet, Ginette m'avait fait un horrible faciale, du sperme coulait sur mon visage, et moi je disais, l'air d'être incapable de bouger- Ginette, je t'en prie ARRÊTE ÇA!
Mais pendant que j'avais dit ces mots, Ginette m'avais envoyé encore du sperme mais cette fois dans la bouche.
Ginette riait d'un air gras
- MOUAHAHAHAHA!Son rire était tellement gras qu'elle avait décollé la papier peint derrière-moi, puisque je sentais le papier-peint se coller à mon cul avec le sang sortant de mon anus ainsi que d'un peu de sperme.
Et... et ce n'était pas tout, non! Ginette avait brisé mes sphincters, donc en plus du peu de sperme, du sang et du agaçant papier-peint qu'avait décollé ma grand-mère (on sentait en outre l'odeur du rire gras sur la pier-peint, ça sentait l'horrible vomi), je coulais de la maitère fécale sans parvenir à me contrôler, puisque mes sphincters étaient brisés, maintenant!- Adieu, fiston! s'exclama ma grand-mère
Puis d'un coup de bite atroce, elle défoncait le sous-sol et sortait de la maison, loin, très très loin d'ici...FIN