Surtout Tensar...À dans 30 ans, ELOdry!
Incroyable ce topic vestige
Le 28 octobre 2021 à 21:47:11 :
[01:54:48] <Tensar>
c'était quoi l'intéret de ce topic? Il est inutile.Tout est inutile
Je venais de commettre une erreur que je ne pourrais jamais réparer, ça n'en valait plus la peine, rien n'en valait la peine........................hum je m'égare.
2001, j'avais 50 ans et je me trouvais vieux...Quelle ironie !
Quel topic légendaire, alala Morrowind le meilleur RPG ever ! J’y joue encore et ça depuis sa sortie, j’avais à peine 10 ans .
je risquais pas d'y jouer à sa sortie
Eh oui, on a tous connu ça: les jambes trop courtes pour monter sur le fauteuil gamer, la maîtrise de l'alphabet, la vidange de la Pampers en plein raid...Et on se dit, inconscient: "vivement qu'on soit vieux !".
Ok
J'avais 13 piges quand le jeu est sorti, et je le relance régulièrement. Je pense jouer a Morrowind toute ma vie en fait. Actuellement 35 ans et je suis dans une nouvelle run avec un Dunmer voleur. Le truc dingue c'est que je découvre encore des trucs dans le jeu ^^
Le 23 octobre 2024 à 21:28:11 :
J'avais 13 piges quand le jeu est sorti, et je le relance régulièrement. Je pense jouer a Morrowind toute ma vie en fait. Actuellement 35 ans et je suis dans une nouvelle run avec un Dunmer voleur. Le truc dingue c'est que je découvre encore des trucs dans le jeu ^^
Comme ?
Le 24 octobre 2024 à 22:15:41 :
Le 23 octobre 2024 à 21:28:11 :
J'avais 13 piges quand le jeu est sorti, et je le relance régulièrement. Je pense jouer a Morrowind toute ma vie en fait. Actuellement 35 ans et je suis dans une nouvelle run avec un Dunmer voleur. Le truc dingue c'est que je découvre encore des trucs dans le jeu ^^Comme ?
Il fait un dunmer voleur, il croyait que c'était réservé aux khajits
Il ne lui reste qu'à découvrir les argoniens guerriers alors