Corde de piano, c´est pas ce qu´il y a de mieux : ca laisse des trace. Une bonne mort est une mort maquillée en accident.
Ouais, mais, se sentir derrière la cible, invisible, dans les ténèbres, ayant évité tous les gardes, regardant ta victime en train de jouer du mozart, c´est encore mieux!
Ouais et quand il a fini de jouer, il s´approche de la fenêtre, reste plus qu´à pousser !
Mais non! le contact, je te dis, l´étrangler, replacer sa tête comme si il dormait, le tout avec les coeurs en musique de fond, tu repasses par la fenêtre, souple et agile, tel un ange, frôle un garde, aux portes de la mort,tu monte sur l´avion, sublime, classe, pour s´envoler vers de nouveux contrats, ton silverballe amélioré en poche.
nouveaux*
Bon évidemment, un petit accident de temps en temps, ça ne fait de mal à personne,enfin, presque.
La deuxième mission est terrible, bien vrai.
Là, je sens que je vais faire la meilleure, j´suis dans ma chambre, à Las Vegas,je visite les lieux...
Au fait, si je pose ma malette de snipe dans ma chambre, personne ne va venir me la piquer?
Et dsl pour la répétition.*
Non, normalement personne n´entre.
Ok, merci, on va voir ça demain, bonne nuit à vous.
Ça me donne envie d´y rejouer, finir toutes les missions en... Enfin du mieux possible.
25€ frais de port compris, ça me semble pas excessif...
Je l´ai eu pour 15 euros à Carrefour.
Bon, là, j´y vais vraiment.
Merci de l´information, je verrai ça la semaine prochaine probablement.
Et bonne nuit, tant qu´à faire.
Hitman, ça déchire tout