Se connecter

The Elder Scrolls III : Morrowind

Sujet : les mods - guide de l'installateur
18
luv
Niveau 9
25 janvier 2010 à 21:28:38

Salut a tous ,
Je téléchage des mods mais il ne s'affiche pas dans les fichiers ?
Comment faire svp mercis :)

tagh_azog
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:40:06

Bonsoir,

"Je téléchage des mods mais il ne s'affiche pas dans les fichiers ? ", Peut être qu'après les avoir téléchargé il faut en faire quelque chose tu ne crois pas?

Par exemple, les décompresser, et lire les fichiers "lisez-moi"?

Je n'aide que ceux qui font l'effort d'avoir cherché avant de poster :)

luv
Niveau 9
29 janvier 2010 à 17:40:09

Il n'y a pas de liser moi ^^
Et quels fichiers doivent etres compressé ?

PsYkCoOo
Niveau 1
18 février 2010 à 21:04:00

Salut,

Je suis sur le post qui me faut, alorspour faire cour je me suis installéquelque mods qui tourne nikel, genre les banques, le long de la riviere de Balmora, les new magasin de marques de fringues(malgre que a Caldera le mag existe, Mais pas la porte. Bref, ca c'est pas le souci le plus important. J'ai plusieur soucie et je vais vous dire les mods installé et ceux qui mepose des blems.
Banque : ok
Deco rivier Balmora : ok
Animation citadine :ok
Armor Manaquin :ok (mais pas genial)
Chapelle :ok
Gril et boy friend :ok
Faux papier :ok
Vivec plage, marche pas
Demenageur breton marche pas.
Pour fummer des pipes(et non autre chose) marche pas
Aussi A Caldera et a Balmora y a 2 maison ou quabd je desire rentre il me dise que je doit reprendre soit le contrat ou l acheter'sa veut dire???

Salle de sport balmora : Souci des que je rentre je plante
Marchand riche : Marche pas

J'en ai instal un 60 qui propose des nouvelles guilde des mission, des new armure etc etc donc j'ai pu voir si il tourne tous.
Apres d'autre mod demande l'instal de tribunal et de bloodmoon et pour le momentje veut pas les mettres
Merci de vos reponses

tagh_azog
Niveau 10
18 février 2010 à 21:09:28

Pour des informations sur des mods en particulier et ainsi que leur compatibilités, tu devrais plutôt poster ce message sur Wiwiland, tu auras une réponse plus rapide et par des gens qui connaissent bien les mods en question.

nofa
Niveau 10
25 mars 2010 à 02:49:28

Bon j'arrive pas a installer les mods que j'ai téléchargé :(

Je les ai dézippé mis dans Bethesda/MW/Data Files vu qu'il n'y avait pas de fichier data et ça ne marche pas :(

Quelqu'un pourrait m'aider car je galere et j'ai franchement envie de jouer a ce jeu en tous points dantesque :(

lang38
Niveau 8
25 mars 2010 à 18:06:31

Oups, je viens de répondre sur ton topic.
As-tu bien suivi toutes ces étapes une par une ?

para01
Posté le 11 juin 2003 à 09:43:46 Bon suite à plusieurs posts, je propose de upper un topic décrivant la facons d´installer les mods ! Si vs désirez rajouter qques commentaires, faites à votre guise . . .

1. Télécharger les mods ( ben faut bien commencer par ca ! ;°p

2. Mettre les fichiers dans le répertoire " data files" se situant dans le répertoire d´installation de morrowind !

2Bis. Souvent les fichiers sont compressés ( souvent en . ace qui est un format de compression similaire à WinZip), il est donc utile de les décompresser ! Pour cela, il faut utiliser WinAce ( voir WinRar) que l´on trouve sur :
http://telecharger.01net.com/

3. Lors du lancement de Morrowind, il faut activer les fichiers de données ! Pour cela, il faut aller une fois le menu à l´écran aller dans " fichiers de données" ( normalement c ca ms c possible que ce soit autre chose) ! Là un descriptif de chaque mod permet de vérifier le mod que l´on dèsire activé ! Cocher la petite croix et Hop c bon !

4. Bon jeu !

5. Merci qui ?

6. Upper ce topic ! Thanks

sakabokawa
Niveau 8
28 mars 2010 à 15:52:48

Bonjour,

Voilà, j'ai Morrowind et ses deux extensions, et j'ai installé plusieurs mods, mais il y a des erreurs au lancement du jeu. Lorsque j'active les mods, il y a ce message:

"Morrowind.esm est nécessaire pour charger ce fichier, or il est plus récent que ce fichier. Des problèmes peuvent survenir lors de l'exécution du jeu."

Voir même celui-ci:

"Tribunal.esm est nécessaire pour charger ce fichier, or il est plus récent que ce fichier. Des problèmes peuvent survenir lors de l'exécution du jeu."

Merci de votre aide, de toute urgence :p)

tagh_azog
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:59:01

Ces erreurs t'empêche t-elle de jouer (l'erreur te fait obligatoirement retourner sous windows) ou tu peux continuer le chargement et voir si le jeu tourne?

Non parce que les erreurs (warnings) données lors du chargement après installation de mods est tout à fait normal pour beaucoup d'entre eux et ne sont pas un problème lorsque tu joues.

sakabokawa
Niveau 8
29 mars 2010 à 20:30:41

J'ai déjà essayé dés le début de charger malgré tout, mais lorsque je charge une partie ou que je veux en créer une nouvelle, ça crash.

lang38
Niveau 8
29 mars 2010 à 20:48:22

Essaie la solution de Snowman, et sinon le problème vient de l'installation des mods ou des extensions (tu as bien installé dans l'ordre ?).
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9684299-1-0-1-0-0.htm
:ok:

gabingun3
Niveau 5
30 mars 2010 à 21:51:06

Coucou tout le Monde ... Ba voila je voudrai bien installer des mods mais ses que je ne trouve pas de fichier data files dans le fichier Merci de votre reponse ! :)

lang38
Niveau 8
30 mars 2010 à 22:54:41

Tu ne trouves pas de fichier data files... dans quel fichier ?

tagh_azog
Niveau 10
31 mars 2010 à 01:44:10

dans quel dossier* :)

"ses que je ne trouve pas", c'est très moche à lire ça, mets "c'est" à la place de "ses".

lang38
Niveau 8
31 mars 2010 à 18:50:02

Donc la question devient:
Est-ce dans le fichier compressé qu'il n'y a pas de dossier data files ?
Ou bien tu ne trouves pas le dossier data files où installer le mod ? (dans ce cas c'est dans le dossier Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind)
:ok:

gabingun3
Niveau 5
31 mars 2010 à 20:31:29

Je vais tout vous réessepliquait :) Alors je voudrai mettre des mods dans Morrowind, mais je ne trouve pas : esque vous pouvez mieux me décrire se qu'il faut faire ou il faut allé la total pasque je ne mis connais abloslument pas ;)

tagh_azog
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:37:00

Les questions de lang sont très claires,

Ya t-il quelqu'un sur cete saloperie de forum qui sait écrire et comprendre le français?

J'ai plus envie de te répondre, désolé, c'est vraiment trop moche à lire, ça m'énerve, surtout si tu comprends pas les questions simples de lang.

gabingun3
Niveau 5
31 mars 2010 à 21:21:44

Un pas vers la victoire ! J'ai trouver le fichier MorrowindLaucher qui permet le traitement des mods, mais la je n'arrive pas a décomprésser mon mods et a l'extraire dans data files. J'utilise 7-zip esque quelqun peut m'expliquer comment il faut faire merci :)

lang38
Niveau 8
31 mars 2010 à 23:03:53

Oui, il en faut de la patience.
Clic droit sur le fichier compressé, choisis "extraire ici" (ou "extraire vers" et le chemin que tu veux).
Une fois les fichiers décompressés (normalement un dossier data files), il te suffit de le déplacer dans le dossier Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind.
:ok:

18
Sujet : les mods - guide de l'installateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page