Le_cube_dwemmer Posté le 22 avril 2004 à 21:56:31
Pochette59 Posté le 22 avril 2004 à 17:10:31
Moi je dis non au n00b
Dark_Anihilator Posté le 22 avril 2004 à 21:29:19
NON AU N00B ! ! ! !!
re -
comment voulez que de nouveau joueurs ou joueuses viennent avec se genre de comportement
Nous avons tous été Noob par le passé, et par le futur nous devons guidé les noobs pour leur apprendre a utiliser un forumm efficacement
moi je dis non a ceux qui disent non aux noobs ! !
mais est ce que tout le monde a t il été vraiment n00b?
Ca fait un moment que je suis sur ce forum, mais je passe très rarement …
Une chose me frappe pourtant, y’a beaucoup de joueurs qui se prétendent anciens pourtant leur pseudo ne me dit rien ……….. ( mais bon comme je passe rarement )
De plus j’ajouterais que la fonction rechercher est mal faite, si on ne met pas le mot exact, on à rien de plus il faut se taper la lecture de tous les topics pour trouver une réponse ( de plus que si vous regardez bien 70% sont des conneries )
J’ajouterais aussi que Morro sur JV.com est un forum que je pourrais qualifier de ( public ) donc y’aura tjs des nouveaux joueurs ( le mot noob me dérange car il relate notre société, c’est à dire une case et une étiquette pour chacun )
Le meilleur moyen de ne pas être emmerdé quand ça devient vraiment soulant, c’est de se réunir en guilde et faire un forum privé ….
j´en profite d´etre de passage sur JV.com pour faire un p´tit de ce topic...
quand a l´endroit ou je squatte actuellement il est afficher dans mon profil...
j´arrive pas a posté l´url ici ca me met a chaque fois que le message contient des mots interdits...
une image qui seras plus parlante pour certains
http://870.site.voila.fr/images/rechercher.JPG
NON !
C´est pour les PIGEONS ! !!
( frar édition pigeon) . .. *
Up.
uppage alors !