Se connecter

The Elder Scrolls III : Morrowind

Sujet : Le clan des Kwamas !!
z0z0
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:23:56

Je les sans bien les parchemins anti " z" avec les z0z0 sans zéros après pour m´enerver !

Rofellos_77
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:24:51

ouaip mais ça je l´ai marqué

par contre je trouve que [charme] est plus contraignant que [lettre]

et je rappelle que je veux garder des prix assez bas sur les parchemin pour que tout le monde puisse en profiter...

z0z0
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:26:53

Je suis d´accord, mais lettres quand même, imagines, pas de " e" durant toute une journée !

Sinon je pense qu´il faut reellement penser aux concours :-)

Rofellos_77
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:29:44

ouais alors pour les concours, j´ai peur que ça deviennent un lachage d´insultes sans raffinement et puis je sais pas si les Pains accepterons

je vais quand même monter les sort [Charme] et [Lettre] parce que c´est vrai que tout une journée...

z0z0
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:31:24

Moui, mais pensons à des joutes verbals inter-kwamas organisées par l´empereur.
Ou alors une prise de screen de kwama, la réalisation d´un logo pour la compagnie kwama, pour le kwama cops etc :-)

Rofellos_77
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:33:05

alors ça c´est pas mal par contre!!!

Lord_Ambrosinus
Niveau 9
17 mars 2004 à 18:38:50

yakuza il soule...
si c´est un pain on va en dire 2 mots à frar

Lord_Ambrosinus
Niveau 9
17 mars 2004 à 18:39:27

SUPER idée z0z0 ! !

Rofellos_77
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:41:07

mon cher lord, sache que frar n´est plus un Pain tout comme syzygy, ben5000 et tonton_DACK...

z0z0
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:41:48

Merci bien :-)

Je m´y attelle, par contre je n´ai pas morro sur pc donc je ne peux pas sortir de screen, seulement faire des logos ( je suis graphistes sur plusieurs sites ) .

Lord_Ambrosinus
Niveau 9
17 mars 2004 à 18:41:57

Ouack ! !
mon otite m´a fait loupé des trucs ! !!

Rofellos_77
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:42:12

ARGENT KWAMA:

Dans quelques heures devrait apparaître, au sein de la Mine Kwama, les poK ( pièces d’or Kwamas). Ce système monétaire aura pour but de récompenser les plus assidus d’entre nous. En effet au premier post de la journée qu’il fait sur ce topic, chaque Kwama rappelle le montant de sa bourse et y ajoute sa solde quotidienne, qui dépend de son rang dans l’Armée Kwama:

Rangs bas:
- Petit Œuf Kwama: 1pok
- Gros Œuf Kwama: 2poK
Rangs moyens:
- Éclaireur Kwama: 4poK
- Ouvrier Kwama: 5poK
Rangs élevés:
- Soldat Kwama: 8poK
- Garde Kwama: 10poK
Rangs supérieurs:
- Conseiller Kwama: 15poK
- Général Kwama: 20poK
Rangs suprêmes:
- Roi Kwama: 25poK
- Empereur Kwama: 30poK

Les achats:

A l’avenir, un ou des armuriers devraient ouvrir boutique ( notamment DarkSkizo) afin de proposer à la vente des armes et certaines pièces d’armure, d‘importance et de prix variables. Tout ceci dans un but principalement décoratif et gratifiant pour leurs propriétaires. Des enchères pourront même avoir lieues pour certains objets uniques!

Mais les achats les plus concrets seront les parchemins puisqu‘ils possèdent chacun un effet bien réel, d’autant plus qu’il seront effectifs dès la mise en place du système monétaire. Comme dans Morrowind, ces parchemins sont à usage unique, il suffit de les lancer ( à condition de pouvoir les payer) pour activer leur effet, puis de soustraire leur valeur en poK à sa bourse.
Attention, tous les Kwamas doivent jouer le jeu et le montant de la bourse ne peut pas descendre en dessous de 0poK!

Voici les idées de parchemins retenues pour le moment, ainsi que leur montant encore hypothétique:
1. [Parchemin de Silence], 8poK: Durant 5 minutes après l‘activation du parchemin, la cible ne peut plus poster sur ce topic sauf pour contrecarrer ou dévier ce parchemin.
2. [Parchemin d’Aide], 10poK: La cible doit aller poster une aide utile sur un topic demandeur d’aide.
3. [Parchemin Scolaire], 15poK: Durant toute la journée, la cible ne doit faire aucune faute d’orthographe et de grammaire sur ce topic, sous peine de devoir payer 1poK par fautes au lanceur du parchemin. ( Rappel: tous les Kwamas doivent jouer le jeu et le montant de la bourse ne peut pas descendre en dessous de 0poK)
4. [Parchemin de Lettre interdite], 20poK: Durant toute la journée, la cible ne peut plus poster sur ce topic de mot incluant la lettre indiquée par le lanceur du parchemin.
5. [Parchemin de Charme], 30poK: Durant toute la journée, la cible se doit d’être extrêmement respectueuse et même flatteuse envers le lanceur du parchemin, elle doit également obéir à ses ordres s’ils sont dans la limite du raisonnable. Les Kwamas de rang suprême sont immunisés à ce parchemin.
6. [Parchemin de Contresort], 12poK: Contrecarre le sort ciblé.
7. [Parchemin d’Absorption], 20poK: Contrecarre le sort ciblé et ajoute la moitié ( arrondie à l’entier supérieur) du prix du sort contrecarré à la bourse du lanceur du parchemin.
8. [Parchemin de Réflexion], 25pok: Dévie le sort ciblé d’une cible à une autre choisie par le lanceur du parchemin.
Les parchemins qui suivent ne peuvent être ni contrecarrés ni déviés:
9. [Parchemin d’Apaisement], 2poK: La cible doit impérativement reprendre son calme.
10. [Parchemin de Gros mots], 5poK: Durant 1 post, le lanceur du parchemin est autorisé à dire des gros mots. Ce parchemin doit être utilisé avec modération.

Voici un petit exemple récapitulatif:

Kwama_rchimage, Empereur Kwama, présent!
Bourse: 17+30=47poK
[Parchemin de Gros mots]: Enculés de profs de merde, ils m’ont fait chier toute la journée!!
Bourse: 47-5=42poK

A noter qu’une Police Kwama devrait apparaître pour contrôler tout ça.

Voilà, si vous avez des questions ou des idées, n’hésitez pas à me le faire savoir!

z0z0
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:42:49

Elles sont longues ces quelques heures !

Je veut être colecteur d´impots, hehe ! Et me servir au passage :-)

Rofellos_77
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:43:12

moi non plus j´ai pas Morro sur PC mais déjà si on a un beau logo...

Lord_Ambrosinus
Niveau 9
17 mars 2004 à 18:43:54

Au boulot ! !

Rofellos_77
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:43:55

c´est simple: si je peux aller sur l´ordi ce soir, je mets ça en place

Rofellos_77
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:45:08

par contre z0z0, ce serait cool que tu me récapitule tes bonnes idées... Merci! :-)

Lord_Ambrosinus
Niveau 9
17 mars 2004 à 18:45:26

un site sympa pour un logo :
http://vvardenfell.fr.free.fr/monsters.htm

z0z0
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:45:31

le problème c´est que je n´ai pas de bonnes images sur les moteurs de recherches...

Sinon, si je peux t´aider pour l´élaboration de la mise en place d´idée, pour écrire des textes, tu me contact :-)

z0z0
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:46:43

Yeah !
Merci !

Par contre, si vous avez des idées pour ce logo, comment vous le voyez, dites le moi :-)

Sujet : Le clan des Kwamas !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page