moi je veux bien etre aubergiste...je vend les boissons je tiens le comptes et je réinvestit les bénéfices ds des objet utile a l´armée kwama c po mal non?
Ben Rome ne s´est pas faite en un jour donc pour l´instant ça restera service automatique. Par contre je compte sur tes idées et je penserais à toi comme Kwamaubergiste quend la Kwamauberge ouvrira!
shame on you
shut up Yakusa and good night à tous les autres!
ok ok bonne nuit a toi roff..
dsl c sorti comme ça
hum?
t1 ca abien avancé dites moi !
petit passage discret...
petit coucou du KWAMA_LADIF ( 3pok) avant une nouvelle semaine de dur labeur.....
Kwama_rchimage, Empereur Kwama, Kwama-cops, présent!
Bourse: 155+30+5=190poK
Bon et bien il est temps que j´aille au Lycée.
Je devrais m´expliquer ce soir avec ma mère pour mon bulletin donc normalement, je ne viendrais pas cette semaine...
Les consignes sont simples:
- uppez le plus possible le topic parce que beaucoup sont dans le même cas que moi donc les passages seront rares
- ne prennez pas d´initiatives sans mon consentement, mais postez tout de même vos idées
- respectez au mieux les règles de la Mine et défendez dignement cette dernière
Sur ce je vous dis à très bientôt et vive les Kwamas!
Bon courage
Au fait :
75+(10+5) = 90Poks
kwama_koi / kwama-cops au rapport
ma solde 100+(15+5)= 120 pok
héhé, salut les gars!
j´ai dosé ma mère et je suis juste limité, pas privé!
salut tou le mnde,excusez moi de mon retard de 3 ou 4 jour car je n´etait pas chez moi mes la je dois travailles,bonsoir a tous les kwama,a tous les pains et aux autres enfin bonsoir a tous les forumeurs,@+
salut Dark, on a eu pas mal d´idées pour la Kwamarmurerie!
je suis de retour
kwama-cops au garde a vous
bonjour kwama_rchimage
salut à toi Kwama_koi, j´ai recu ta photo ( un peu petite mais de bonne qualité pour un portable)
alors au final du pense qu´elle est plus ou moins importante que l´armure de verre?