salut a tous
du plaisir de voir kil y a du monde
solde: 240+(15+5)=260pok
il etait ODIEUX Arf alors que moi j etait tout gentil dans mon ptit oeuf ! !!
mais on donne pas mal de proposition et on poste pas mal non ? cher empereur ? et la proposition de carnage tu la traiter un peu ? *se le demande encore*
pk un +5 en plus on fou pas la melasse ici(on doit pas dire de gros mots sauf avec un parchemin)
quelqu un a un parchemin pour ranimer les tas de cendre de carnage ?
please idem pour PDG77 svp ! !! *suit le rythme et emmene l empereur avec soit*
+5 = Kwama-cops ---> il faut bien lire la MAJ !
Bon Carnage, j´ai pas mal réfléchit à ton idée de colonies et je crois que je t´avais mal compris : je pensais que tu voulais faire plusieurs topics Kwamas sur CE forum, ce qui n´est absolument pas à faire !
En revanche, pourquoi ne pas effectivement créer des Colonies Kwamas sur d´autre topics, notamment Blood et Tribunal !
par contre carnage, evite de mettre des posts kom tu as mi dan leur taverne. on s´amuse ici, vau mieu si on veu pa avoir de probleme
MIRACLE*
Au fait PDG, faudrait que tu lises la grosse MAJ page 147 please.
roffelos, stp,t´as proposition n´étant pas encore accepté dit à tes kwamas de ne plus poster sur la taverne des pains.
rofellos va faire un tour a la taverne des pains et li TOUTE la derniere page ou je suis please ! !!
MERCi ( sont pas sympa les pains)
et mosieur alors kom j ai eu une bonne idée une petite promotion serai la bienvenu non
rofellos, je l´ai deja relu vite fai. je connaissai deja tout
qui veut une pression bien fraiche?