notre espece s eteint on dirait... non ?
vous voulez pas que je dise ca ? car ce n est pas vrai ? alors prouvez le en venant ! !!! PARDI ! !!
avis a Dark : je t avais dit qu il fallait attendre l avis des autres kwamas pour le topic sur blood.(t ai vraiment incorigible tu sais)
enfin bon poste rien de plus sans l autorisation du grand EMPEREUR kwama-rchimage. MERCI MON VIEUX
PS : j espere que j ai pas fait d erreur en laissant ce message. je vous autorise a me piquer 1 pok sinon.
Tout d’abord veuillez m’excusez pour mes absences soudaines mais justifiées.
Bon pour les Colonies Kwamas, pas besoin de voter, puisque j´ai donné mon accord !
Par contre on en parle avant sur ce topic...
voila notre empereur VIVE NOTRE EMPEREUR
rofellos par rapport a ce que tu ma dit sur internet, je repasse et voila c super. ^^
bonne nuit a vous chers kwamas... ^^
Gros Bisous baveux.(qui veut de la bave de kwama ? )
bonjour a vous chers kwamas ! !!
kwama_rtiste / demonquayce, Gord oeuf kwama, present : *regarde dans la mine**est le seul debout ici**continue a parler tout seul*
bourse : 4+2=6
j ai des propositions........
proposition 6 : je plutot re-propose de faire 2 topics sur bloodmoon et trubunal... Ce seraient une TAVERNE et une autre COLONIE dans chaque topic....???? non ? mais plutot attendre non ? car comme le grand empereur l a dit :
meme si anty ne veut pas de 2 tavernes ici il faut attendre qu il soit d accord(on cest jamais)
ou que les pains veuillent bien de nous dans leurs taverne ( on peut rever non ? )
. j me la fait stroumf a lunnettes la ! !! ^^ vous trouvez pas ?
proposition 7 : Faire des mini histoire-quetes entres nous kwamas.... pas d exemple sinon message beaucoup trop long ! !!
sauf sur demande du grand empereur Rofellos ! !!^^
proposition 8 : Inclure dans le journal des kwamas la legende de la Croisee Sainte ou un truc du genre de l empereur Rofellos_52.....
^^ Arf ( ms serieux quand meme)^^
Sur ce je vous laisse car moi j ai cours de 9H30 a 3H00 ( priez pour moi mes freres) *dur journee qui se prepare*
Lance un sort d´invocation multiple d´élémentaire de pain noble
Je t´ai vu !
Kwama_rchimage, Empereur Kwama, Kwama-cops, présent !
Bourse : 135+35=170pok
-----> Vivement le Kwama-rmurier !
Kwama-rmurement :
- Gants en Verre
- Epaulières en Verre
- Cuirasse en Indoril spéciale Kwama-cops
- Marteau en Verre
J´étudie tes propositions Kwama_rtiste mais je m´en vais vers 9h25 donc je n´aurait sûrement pas le temps d´y répondre. Par contre je reviens ce soir vers 16h45...
Wiiiizzz
Nous sommes UN.
Nous sommes UNE armée.
Nous vivons par LE Grand Pain.
Nous vivons pour LE Grand Pain.
Nous vivons par LE Pain.
Nous vivons pour LE Pain.
Nous sommes LE Pain
Cette action a déclenchée un glyphe de protection magique ( j´adore la magie) et te fait attraper une chhaude pisse Gnark Gnark
Argh, ça me brûle le bout du gl*** ! !
Je ne suis pas une grande pretresse pour rien
a oui cette maladie étant due a un sort
le seul moyen de te guérir sera de prononcer une phrase et une seule:
Le Pain est grand
Bon ben je vais en cours...
Bonne journée quand même !
JAMAIS ! !!!!!!!!!!!
Les Kwamas possèdent également bon nombre de sorts de guérison ! !
@+
je vais me faire defoncer par ma mere.me suis endormi et voila que j ai louper mon premier cours de 9H30 a 11H00 je suis mord