Se connecter

The Elder Scrolls III : Morrowind

Sujet : Le clan des Kwamas !!
monsieur_porc
Niveau 8
04 avril 2004 à 13:52:20

plus que deux articles et c´est bon

Rofellos_77
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:56:05

:ok:

Changement radical de sujet : ma mère craint qu´il pleuve cette aprem...

monsieur_porc
Niveau 8
04 avril 2004 à 14:01:06

elle a regardé dehors?????

DarkSkizo
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:02:24

me revoila,alors que voulez vous empereur?

monsieur_porc
Niveau 8
04 avril 2004 à 14:03:08

je vai pa tarder a tacheter une arme dark je vai avoir 10PoK

Rofellos_77
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:05:01

Kwama_so : elle a regerdé la télé ( météo...)

Kwama_lin : Peut-tu me rappeller ce ue tu vens Kwama-rmurier ( copie et colle la MAJ Kwama-rmurerie)

DarkSkizo
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:05:08

désolé monsieur_porc mais le armes coute 30pok.

monsieur_porc
Niveau 8
04 avril 2004 à 14:05:11

pourrez vous me laisser le haut de la page suivante svp g fini le journal

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

relouuuuuuuuuuuuuu

monsieur_porc
Niveau 8
04 avril 2004 à 14:07:12

je sais mais jen ai 23 encore

DarkSkizo
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:07:26

ok rof,tiens la voici:

- Matériaux peu onéreux :

Armure Légère : Chitine
Armure Intermédiaire : Ossement
Armure Lourde : Acier

Gants : 10pok
Épaulières : 10pok
Bottes : 10pok
Jambières : 10pok
Casque : 20pok
Cuirasse : 20pok
Bouclier : 20pok
Arc : 30pok
Épée longue : 30pok
Hache : 30pok
Marteau : 30pok

- Matériaux très onéreux :

Armure Légère : Verre
Armure Intermédiaire : Indoril
Armure Lourde : Daédrique

Gants : 110pok
Épaulières : 110pok
Bottes : 110pok
Jambières : 110pok
Casque : 120pok
Cuirasse : 120pok
Bouclier : 120pok
Arc : 130pok
Épée longue : 130pok
Hache : 130pok
Marteau : 130pok

Rofellos_77
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:08:38

Imprime-la en entier la prochaine fois...

Bon voyons voir...

Rofellos_77
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:09:38

Merde, excuse Kwama_so, j´avais pas lu...
On peut te laisser la prochaine si tu veux !

DarkSkizo
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:09:40

a ok.

monsieur_porc
Niveau 8
04 avril 2004 à 14:10:23

Vous l’attendiez tous impatiemment ( si si je le sais pas la peine de nier) voiciiiiiiiIIIIIIII LEEEEEEEE…………………..Kwamaaaaaaa_journaaaaaaaaaaaaal ! !!!

Faits divers

Des Kwamas saouls
Deux malheureux Kwamas ont été vus en pleine ivresse dans la mine ! !!! Ces Kwamas ont suivi une cure de désintoxication et on espère que la prochaine ouverture de l’auberge ne les fera pas rechuter ! !

Un Kwama rajoute un 0 à son QI ! !!
Kwama_rtiste est devenu intelligent pendant un court moment ! En effet il a réussi à obtenir un 16 à un contrôle de Kwama-thématiques. Cependant l’euphorie du à la consommation de skouma ( encore ! !!) lui a fait perdre tous ces neurones et maintenant il erre dans la mine à la recherche d’un neurone qui traîne. Soyez généreux pour notre frère mon empereur ! !!

Happy birthday
Et oui la mine fête ces un mois cette semaine ! ! En cette occasion les salaires étaient doublés samedi. Malheureusement tous les Kwamas étaient partis à Kwama_garros et quasiment aucun en a profité ! Dommage pour nous.
Affaires internes

De nouvelles recrues
Cette semaine encore la mine s’est un peu plus agrandie avec le recrutement de deux nouveaux Kwama. De plus, ces nouvelles recrues ( Kwama_nger et Kwama_rtiste) ont fait preuve d’une grande dévotion envers la mine, ce qu’il leur a permis de vite progresser. Pourvu que d’autres recrues aussi actives viennent augmenter les rangs de notre armée.

Du Skouma illégal dans la mine
Les Kwamas retrouvés saouls cette semaine ont révélé très vite la source de leur ivresse : du skouma qu’ils avait trouvé dans la mine et qui a sûrement été introduit par un commando pain pour déstabiliser notre grande armée. Attention à vous les Kwamas, seul le Skwama nous est salutaire ! !!

Politique extérieure

Une avancée dans nos relations avec les pains
Les relations de la mine avec les pains vont ( espérons le) bientôt s’arranger grâce à leur prochaine décision de taverne commune aux deux clans ! !! Mais attention toute autre boisson différente du Skwama est extrêmement dangereuse.

Malheureusement l’ivresse rend un peu moins intelligent que la normale
Et oui l’ivresse de nos deux recrues les a poussé à effectuer une attaque contre la taverne des pains. Celle-ci devra être reconstruite rapidement il vaudrait mieux pour ces Kwamas imprudent que les pains ne reviennent pas sur leur décision.

En avant les Kwamas
Prenez vos pelles et vos pioches amis Kwamas et en avant sur les terres de Tribunal ! !! Une caverne ne devrait pas tarder à ouvrir sur ces terres lointaines et inconnues. Cette première étape de l’avancée des Kwamas sur le monde sera très certainement suivie de la colonisation des terres de Bloodmoun.

Sport

Etouffement lors de Kwama_garros
Pendant un match de tennis à l’occasion de Kwama_garros, dans lequel Kwama_nger affrontait Kwama_rtiste, Kwama_nger a malencontreusement ( ? ??) reçu une balle dans la tête puis la avalée. Seule l’idée de la mort de l’empereur l’a ramené à la vie. God save the empereur ! !!

Ces la fin de cette édition, je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Kwama_journal ! !

Avis à la population Kwama
Le Kwama_journal recrute un Kwama-dacteur-adjoint pour seconder mon humble personne dans sa tache en cas d’absence ou d’empêchement.

Et voila bourse: 23+10=30PoK

J´achète une épée en ossements et sa fait

Bourse: 33-30=3 PoK

Kwama-rmement
-Bottes en chitine
-Bouclier d´ossement
-épée d´ossement

DarkSkizo
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:11:44

ouai ok.

monsieur_porc
Niveau 8
04 avril 2004 à 14:12:51

lisez bien tout amis Kwamas je me suis fait ch*** à l´écrire

DarkSkizo
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:14:42

on donc bourse(la mienne)=8+3=11pok.

et pour vous empereur?

Rofellos_77
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:15:02

Toujours aussi excellent Kwama-so, par contre tu le reposteras à la prochaine page et n´oublie pas de faire de la pub à chaque fois que tu viens !

Mon cher Kwama-rmurier je voudrais vous prendre des Bottes et des Jambière en Verre, en auriez-vous en stock ?

monsieur_porc
Niveau 8
04 avril 2004 à 14:16:52

ok pas de prob

DarkSkizo
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:16:53

voyons ça...oui en voila tenez montrez moi votre bourse.

Sujet : Le clan des Kwamas !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page