c est qui kwama_nger
c un pote kwama ! !! mais comme j ai pas droit ( par mon grade) de poster le MAJ je peux pas te montrer qui sait ( mais va voir par toi meme si tu veux savoir(suffit de chercher et de trouver et de lire le MAJ))
c est bon je lai trouve
re lut a tous
exanos ! !! ( sale agent-double va ! !!) non j deconne arf arf
pshaa ?
Je suis pris ou pas ? ?
hi hi hi . .. chui pas encor un agent , ché même plus ou je suis ! !! chui un exilé des 2 clan en atenden les chef ! !!
Mais y a aps de prob RIGOLUX : donne-moi ton nom Kwama !
et moi je suis pris?
sino sa sera kwama_lcolo
Kwama_vaochiotte
( comme moi vas aux chiotte)
Sinon je n´y ais pas vraimment réfléchis
pshaa27, jures-tu de défendre l’intégrité de l’Armée Kwama autant que ta propre vie ?
RIGOLUX, jures-tu de défendre l’intégrité de l’Armée Kwama autant que ta propre vie ?
oui,je le jure
Bienvenu Kwama_lcolo, ton rang sera Petit Oeuf Kwama et il ne tient qu’à toi de progresser au sein de l’Armée Kwama !
Oui sauf si il faut ce circonscris et avaller de la drogue et aussi de s´attacher du C4......
lol
Je pourrait etre :
Kwama_gonie ?
j ai pas compris comment on progreese tu peux m explique , emperuer kwama?
Bienvenu Kwama_gonie, ton rang sera Petit Oeuf Kwama et il ne tient qu’à toi de progresser au sein de l’Armée Kwama !
Faut que je fasse un texte " officiel" sur l´évolution de rang...
En gros : être là le plus ouvent possible, bien respecter les règles de la Mine, donner des idées, etc... Au départ, c´est facile de monter en rang mais ça devient de plus en plus dur ! Preuve en est : il n´y a toujours pas de Général Kwama !
rofellos . . . . . please stp va lire mon/mes histoires merci
ca devient lourd la