Nan mais y a pas besoin de voter, ça se fera forcément ! J´attend juste des idées et des volontaires car pour être Kwama_ubergiste il faut être très souvent sur le forum et Carnage ne l´est malheureusement pas...
non, je pense que 2 ca suffit ! !!
moi moi ! !! je pourrai et tu le sais a partir des vacances normalement ( tu sais pk) mais par pendant toutes les vacances et faudra que chez mon pere l ordi de mon frere remarche)
il y a un peu d espoir ( l ordi est en reparation) ^^
bon moi je me propose comme tavernier le weekend car je peux venir ke le week end
admirer le postage parfait à 15:50:00 avec les 5 coller arf arf
Démon c´est sûr que tu seras Kwama-bergiste, par contre il en faudrait un autre qui doit être souvent présent !
Je rappelle que les Kwama-ubergistes auront une prime de 5pok par jour ! !
tes sur ? on avait pas dit un peu moins ? ( c toi l patron ^^)
ca remonterais un peu ma bourse ARF ^^
Ce sera 5 !
Rofellos_77 Posté le 07 avril 2004 à 15:51:10
Démon c´est sûr que tu seras Kwama-bergiste, par contre il en faudrait un autre qui doit être souvent présent !
je suis present le weekend
ok pour 5 ( mais remarquer le bug de jv.com) mon message à 15:52:42 et celui de rofellos à 15:52:43 et son message ( ent tout cas sur mon ordi) apparait avant le mien ^^
present SOUVENT qu il a dit ^^ arf presque donc TOUS les JOURS ARF
le MAJ please rofellos ^^ merci ( et me histoire) *fuit vite avant que rofellos ne m assome* ^^ arfarfarf ^^
vous buggez tous ou quoi ?
Effectivement j´ai buggé...
Pourquoi pas un Kwama-ubergiste de week end !
J´ai dis tout à l´heure la MAJ !
oui j ai pas dit pas d accord mais il en faut un pour tout les jours ! !! non ? ?!!??
ben toi !