Lol et qu´est ce qu´on ferai la bas?
lord_lurtz Posté le 10 avril 2004 à 13:54:34
Et qui nous fait pas revenir?
moi je propose une kwama_uberge, parce que les kwamas n´ont pas le droit d´aller a l´auberge des pains!
Ont la fearis dans le topic meme des kwamas!
J´ai oublié de vous prévenir !
ça sert toujours a rien!!!
je te le fait pas dire lol
Vas y rof...
Je l´ai retrouvé !
On avait déjà eu l´idée d´une Kwama-uberge avec du Skwama à 1 pok la bouteilles mais sur un autre topic :
COLONIES KWAMAS
- Il s’agit de topics Kwamas présents sur d’autres forums du site.
- Chacune des Colonies Kwamas auront au moins un dirigeant mais dépendront de la Mine Kwama ( ce topic) contrôlé par l’Empereur et le Roi.
- Je tiens à créer personnellement le topic de chaque Colonies Kwama afin qu’elle ait une page de présentation digne de ce nom.
- L’idée des Colonies Kwamas a été proposé par Kwama_nager ( carnage56), reprise par Kwama_rtiste ( demonquayce), puis arrangée par Kwama_rchimage ( Rofellos_77).
- La 1ère Colonie Kwama sera sur le forum de Tribunal puisqu’il s’agit de la 1ère extension de Morrowind. Il s’agira de l’Auberge Kwama ( Kwama-uberge) dont les heureux propriétaires seront les Kwama-aubergistes. C’est le moment de donner vos idées !
J´ai rapellé a ces cretins de pain , les regles de nomiss
http://membres.lycos.fr/radamus/mechant.jpg
Pour plus d´info c´est vers les pages 160 qu´on en parlait...
Oky dsl
Tien , une autre idée débile qui sert a rien ==>
la kwama_université .
POur que les petit kwama soit moin con
PS ==> rofelos va inventé le sort régression pour moi , me faire aller un rang en arière
Tiens j´ai pas eu le 4500eme post ?
Enfin bon, yakusa m´a virer X fois alors...
Eh RadamuS, tu ne voudrais pas être dessinateur Kwama ?
Tu pourrais dessiner une emblème pour commencer, puis des armes, etc...
PS: je fait pas de fautes d´orthographe moi!
bonne idée rof ! !!!
faire 1ere personne du singulier c´est fais avec un " s"
PS ==> rofelos va inventé le sort régression pour moi , me faire aller un rang en arière
------------------> ça existe déjà alors fait gaffe !