Ben pour l´argent, j´attend l´avis et les idées d´un maximum de gens avant de l´instaurer.
MasterOfMorro, jures-tu de défendre l’intégrité de l’Armée Kwama autant que ta propre vie?
Je la trouve un tantinet stupide cette idée moi
dévellope lord
je jures de défendre l’intégrité de l’Armée Kwama autant que ma propre vie.
elle est pas mal mais difficile a mettre en place
kooki
Bienvenu Kwama_rteau, ton rang sera Eclaireur Kwama et il ne tient qu’à toi de progresser au sein de l’Armée Kwama.
Empereur à quoi ça nous sert?
Un couteau on s´en passe dans une guerre atomique, on se contente d´appuyer sur le bouton sergent.
Oups j´abuse de Starship Troopers moi...
ben si ça t´interresse tgg, cherche-toi un nom Kwama
moi je pense ke ca va etre tro galère a gérer, on va avoir tro de probleme ensuite
Comment rendre des services à ma mine afin de progresser empereur.
en fait lord, je trouve ça marrant d´aller boire un petit coup de skouma à la taverne juste après les cours, histoire de se sentir plus fort... et moins intelligent!
+ serieusement, l´argent c´est sympa mais son utilité est quasi nulle et question la dépenser en painte de scib broyé ok quoi.
on est pas obligé de payer
Master: tout d´abord faire acte de présence, mais aussi chercher de new recrues, de new idées, et aider les autres, comme le fait si bien tgg.
Aprés c´est révision et quand t´as 4 grammes de skouma dans les veine heuhhh.
ouai c clair par contre , l´idée des sort est super interessan je trouve
merci
et bien pour donner de l´interet à l´argent, je pensais aussi mettre en vente des parchemins de sort, comme pourquoi pas un sort de gros mot, utilisable qu´une fois, qui s´achetterai genre 50poK, et aurais pour effet de tolérer dans la Mine un ou une série de gros mots. Mais ce n´est qu´une idée, si vous en trouvez d´autres...