Se connecter

The Elder Scrolls III : Morrowind

Sujet : Le clan des Kwamas !!
spadges
Niveau 5
07 mars 2004 à 17:38:22

looooooooooooooooool g rien compris

Rofellos_77
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:39:26

Ta première mission sera d´annoncer cette nouvelle au Pains puisqu´à partir de maintenant les Pains n´auront plus le droit de pénétrer dans la Mine Kwama et vice-versa ( sauf les ambassadeurs). Sur ce je souhaite une bonne fin de week-end à vous tous!

sharky26
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:40:21

merci et..... c´est fait.

spadges
Niveau 5
07 mars 2004 à 17:41:47

les pains les kwama c quoi 7 connerie si c sa on va bientot trouver les steak griller les alit malades...

Ou vas t´on je vous le demande

MasterOfMorro
Niveau 5
07 mars 2004 à 17:43:01

c´est les 2 seuls clans de morrowind spadges... et les deux derniers également

spadges
Niveau 5
07 mars 2004 à 17:45:13

oui sa je dis pas mais bon a quoi ca sert de pas pouvoir aller sur les topic qu´on veut????????

sharky26
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:47:17

Mise à jour officielle Kwama:

Rangs suprêmes:

Empereur Kwama:
- rofellos_77 / Kwama_rchimage

Roi Kwama:
- lord_ambrosinus / Kwama_sutra

Rangs supérieurs:

Général Kwama:
Personne pour le moment

Conseiller Kwama:
- PDG77 / Kwama_koi

Rangs élevés:

Garde Kwama:
- Gr_Schtroumf / Kwama_rgonomique
- sharky26 ( ambassadeur officiel kwama)/kwama_lade

Soldat Kwama:
- feicul / Kwama_sterofdestruction
- magicnono / Kwama_lsain

Rangs moyens:

Ouvrier Kwama:
- ---PredatoR--- / Kwama_loku
- Deadly_Reaper / Kwama_lnourri
- PSEH / Kwama_llumé

Éclaireur Kwama:
- DarkSkizo / Kwama_lin
- cylindre_dwemer / Kwama_kiavélik
- Carte_de_crédit / Kwama_dame
- MasterofMorro / Kwama_rteau

Rangs bas:

Gros Œuf Kwama:
- monsieur_porc / Kwama_so
- O-Shova / Kwama_stique
- Jean_Claude_V / Kwama_gueule

Petit Œuf Kwama:
Personne pour le moment

En attente:
personne pour le moment

Règles officielles Kwamas pour le recrutement:

- Seuls les Kwamas de rang suprême ou supérieur possèdent le sort [Recrutement], qui a pour effet de transformer quelqu’un en Kwama, à condition de respecter les règles ci-après. Cependant, tous les Kwamas peuvent parrainer des personnes de confiance et ainsi se voir améliorer leur rang plus rapidement.

- Chaque personne ( non-Pain) souhaitant intégrer l’Armée Kwama doit tout d’abord proposer un nom Kwama du type Kwama_…… ( avec si possible un jeu de mot à la fin comme Kwama_rtichaud). Ensuite, un Kwama pouvant recruter inspecte brièvement le passé de la personne sur le forum puis, s’il la sent digne de confiance, lui demande:

« pseudo de la personne », jures-tu de défendre l’intégrité de l’Armée Kwama autant que ta propre vie?

Le futur Kwama jure de la meilleur façon qu’il peut et le recruteur proclame enfin:

Bienvenu « nom Kwama de la personne », ton rang sera « rang Kwama » et il ne tient qu’à toi de progresser au sein de l’Armée Kwama.

- Sauf exceptions, les futurs Kwamas recrutés seront de rang bas ( Petit ou Gros Œuf Kwama selon le choix du recruteur).

- Seuls les Kwamas de rang suprême ont le pouvoir [Évolution de rang] qui a pour effet de monter ou de baisser le rang d’un Kwama, à condition d’avoir une bonne justification pour le dernier effet.

sharky26
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:48:01

tu peux mais c´est le leur.
a moins d´être pain ou kwama

spadges
Niveau 5
07 mars 2004 à 17:51:40

ouais mais les kwama sans te vexer

c petit lent tres lait et pas puissant du tout

t daccord avec moi???

les pains j´en parle meme pas seul avantage c que c comestible

sharky26
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:53:01

faut pas trjrs chercher les grosses brutes sanguinaires que diable.
au fait ci@o j´y vais...

spadges
Niveau 5
07 mars 2004 à 17:54:14

ben si c mieux

au fait ci@o t´y vas...

cech34
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:15:15

ss doute mon dernier poste sur ce topic

bonne chance a ts et ne nous faitez pas la guerre car si il y aune bonne ententte ce sera symp !

un ptit :ok: pour vous encourager !

sharky26
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:16:42

merci petr et à bientot !

sharky26
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:28:22

:-)))

cech34
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:30:24

bah toi de tte facon je te reverrai sur le topi pain

oups je :d) []

monsieur_porc
Niveau 8
07 mars 2004 à 19:39:35

Bon maintenant que divers probleme sont réglé je vai réitérer mon idée d´un Kwama_journal.
Un post fait toutes les semaines par le Kwama_dacteur-chef et ds lequel on trouverai différentes rubriques qui ferait un récapitulatif des différents événement majeur ds la mine, des relations avec les pains, et d´autres truc inventé comme des manifestation Kwama ds la mine, des enquetes sur des vols d´oeuf ( sa me rapelle quelquechose), etc....
On pourrait faire une rubrique sportive aussi avec les j.o. des Kwama :-)
Merci de me donner votre avis et pourquoi pas d´autres idées!!

Rofellos_77
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:39:37

Je rappelle que le thème " Kwama" à été choisi pour le deuxième clan afin de rester dans l´esprit fun et déjanté du trip des Pains.

Rofellos_77
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:40:30

tiens salut Kwam_so, moi je trouve ton idée pas mal et tu pourras être le rédac´ chef!

monsieur_porc
Niveau 8
07 mars 2004 à 19:41:48

merci mon empereur c un honneur!!

Rofellos_77
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:45:01

j´en profite pour également reposter la mienne d´idée afin qu´un maximum de personne me donne son avis:

L’idée fondamentale et qui en engendre bien d’autres est l’ARGENT. En effet, pourquoi ne pas introduire dans la Mine une monnaie Kwama, ce qui donnerait un but à ses occupants, un peu trop paresseux ces derniers jours. Il s’agirait de donner à chaque Kwama une solde quotidienne dépendant de son rang dans l’Armée Kwama, qui pourrait être répartie ainsi:

Rangs bas:
- Petit Œuf Kwama: 1 pièce d’or Kwama
- Gros Œuf Kwama: 2 poK
Rangs moyens:
- Éclaireur Kwama: 4 poK
- Ouvrier Kwama: 5 poK
Rangs élevés:
- Soldat Kwama: 8 poK
- Garde Kwama: 10 poK
Rangs supérieurs:
- Conseiller Kwama: 15 poK
- Général Kwama: 20 poK
Rangs suprêmes:
- Roi Kwama: 25 poK
- Empereur Kwama: 30 poK

Des question? Non? Ah si le Kwama au fond de la Mine: « Comment faire pour avoir sa solde? »
Excellente question. Et bien au premier post qu’il fait sur ce topic, chaque Kwama rappelle le montant de sa bourse et ajoute sa solde du jour, ainsi tout le monde peut vérifier s‘il n y a pas de fraude. Bon allez je vous fais un petit exemple:

Kwama_rchimage, Empereur Kwama, présent!
Bourse: 120 + 30 = 150 poK
Salut tout le monde, ça va bien aujourd’hui? Moi j’ai envie de tuer du prof!

Et voilou! Bon j’entend des râleurs bougonner: « C’est bien beau d’avoir du pognon, encore faut il qu’il serve à quelque chose! » Et bien mes amis, c’est précisément là où vous interviennent vos idées jusque là enfouies dans les plus infimes recoins de votre esprit torturé de Kwama… Moi j’avais pensé à une taverne amélioré ( au risque de déplaire à certain Pains avares d’idées) sur ce topic avec un ou plusieurs Kwamaubergiste(s) servant les potions ou les ingrédients du jeu ( même nom, même prix, effets similaires) mais aussi pourquoi pas des armes ou armures pour défendre la Mine ou soi même, voire des parchemins incluant des sort ayant un effet bien précis… Bref, à vous de juger!

Sujet : Le clan des Kwamas !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page