Se connecter

The Elder Scrolls III : Morrowind

Sujet : Le clan des Kwamas !!
PDG77
Niveau 8
12 mars 2004 à 18:16:08

ouai on verra. je pense ke oui

999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:16:34

Pas mal fait votre réglement...bravo!!!

Rofellos_77
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:18:07

merci 98!

les Contrôleurs ( c´est mieux??) auront je pense, le double d´argent par jour ( s´il font bien leur boulot)

PDG77
Niveau 8
12 mars 2004 à 18:18:56

ouai moi ca me va mai on verra ca kan ce sera en place. ok?

PDG77
Niveau 8
12 mars 2004 à 18:24:38

bon ben moi j´y vai, je reviendrai plu tar.@+

Rofellos_77
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:29:02

on metttra ça surement dimanche, @+!

Rofellos_77
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:50:23

bon, à la place du sort de contrôle de qqun qui est un peu abusé et chaud à réaliser, je pense qu´un bon compromis serait le sort Charme, cad que la cible aurait un sur-respect ( avec flaterie évidemment) pour le lanceur durant une journée par exemple...

DarkSkizo
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:53:48

ok rofellos je m´en occupe

DarkSkizo
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:05:22

et voici la liste:

Idées Kwamas:

L’idée fondamentale et qui en engendre bien d’autres est l’ARGENT. En effet, pourquoi ne pas introduire dans la Mine une monnaie Kwama, ce qui donnerait un but à ses occupants, un peu trop paresseux ces derniers jours. Il s’agirait de donner à chaque Kwama une solde quotidienne dépendant de son rang dans l’Armée Kwama, qui pourrait être répartie ainsi:

Rangs bas:
- Petit Œuf Kwama: 1 pièce d’or Kwama
- Gros Œuf Kwama: 2 poK
Rangs moyens:
- Éclaireur Kwama: 4 poK
- Ouvrier Kwama: 5 poK
Rangs élevés:
- Soldat Kwama: 8 poK
- Garde Kwama: 10 poK
Rangs supérieurs:
- Conseiller Kwama: 15 poK
- Général Kwama: 20 poK
Rangs suprêmes:
- Roi Kwama: 25 poK
- Empereur Kwama: 30 poK

Des question? Non? Ah si le Kwama au fond de la Mine: « Comment faire pour avoir sa solde? »
Excellente question. Et bien au premier post qu’il fait sur ce topic, chaque Kwama rappelle le montant de sa bourse et ajoute sa solde du jour, ainsi tout le monde peut vérifier s‘il n y a pas de fraude. Bon allez je vous montre:

Kwama_rchimage, Empereur Kwama, présent!
Bourse: 120 + 30 = 150 poK
Salut tout le monde, ça va bien aujourd’hui? Moi j’ai envie de tuer du prof!

Et voilou! Bon j’entend des râleurs bougonner: « C’est bien beau d’avoir du pognon, encore faut il qu’il serve à quelque chose! » Et bien mes amis, c’est précisément là où vous interviennent vos idées jusque là enfouies dans les plus infimes recoins de votre esprit torturé de Kwama… Moi j’avais pensé à une taverne amélioré ( au risque de déplaire à certain Pains avares d’idées) sur ce topic avec un ou plusieurs Kwamaubergiste(s) servant les potions ou les ingrédients du jeu ( même nom, même prix, effets similaires) mais aussi pourquoi pas des armes ou armures pour défendre la Mine ou soi même, voire des parchemins incluant des sort ayant un effet bien précis… Bref, à vous de juger!

:petit oeuf=armure de netch
gros oeuf=armure en chitines

eclaireur=armure en fer
ouvrier=armure d´acier

soldat=armure d´acier imperial
garde=armure ork

conseiller=armure d’adamantium
general=armure de verre

roi=armure en ebonite

empereur=armure daedrique

mettre en vente quelques parties d´armure, de + ou - bonne qualité et à chacun de completere son set, au fur et à mesure des ventes.

Parchemain de contre :ce parchemin contre les sort qui nous cible.

Parchemin de refexion :ce parchemin consiste a absorber le sort et de le renvoyer a son proprietaire.

Parchemin saut de rang : consiste a faire passer un kwama promu a un rang( ex : petit œuf devient gros œuf) directement au rang supérieur( donc le petit œuf deviendra direct éclaireur). Coutera extremement cher et ne sera pas utilisable pour tous les rangs.

Parchemin de double salaire : consiste tout simplement a doubler le salaire d’un kwama. Son prix sera proportionnel a son rang. Coutera aussi très cher en fonction du rang.

Parchemin d’objet 2x moins chère : consiste a diviser le prix d’un objet en deux. faudra aussi voir si il faudra pas kil soit proportionnel au prix de l’objet. Son prix varira en fonction de l’objet.

Parchemin de contrôle : parchemin qui servira a n’importe quel kwama de donner un ordre a un autre kwama( dans la limite du raissonable). Seul le roi et l’empereur ne pourront etre touché par ce parchemin.

Parchemin d’apaisement : consistera a lancer ce sort sur un kwama énervé pour le calmer. Les kwamas devront jouer le jeu pour que ce sort fonctionne.

Parchemin de désolation : consiste a donner une autre chance a un kwama qui a fait une erreur ou qui s’est mal comporté.

Parchemin de gros mots : consiste a laisser un kwama dire un gros mots après activation du parchemin. Son prix pourra varier en fonction du gros mots et du nombre de gros mots.

Parchemin de silence : le kwama viser ne pourra plus poster sur le topic kwama pendant 2 minutes.

et voila la liste.

Rofellos_77
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:06:36

l´est longue!!

ne compter pas trop sur le saut de rang... :-)

DarkSkizo
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:07:26

a oui j´ai oublié de l´enlever

Rofellos_77
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:10:08

sinon je crois être d´ac sur à peut près tout sauf le contrôle ( regarde mon post un peu plus haut) et aussi le fait que le Silence serait plus correct à 5min...

je vais bouffer, @+!

DarkSkizo
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:10:36

pour la vente des armes,y faudrai 1 ou 2 personne qui surveilles que les acheteur ne mente pas sur leur argent.

DarkSkizo
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:12:39

bonne ap a tous les kwama!@+ et ok on enleve controle et silence durera 5 min

DarkSkizo
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:15:00

bonne ap a tous les kwama!@+ et ok on enleve controle et silence durera 5 min

magicnono
Niveau 9
12 mars 2004 à 20:01:55
  • fait son tour*
  • cherche quelqun*
  • voit que le dernier message a ete poster il y a pres d une heure*
  • s en va*
PDG77
Niveau 8
12 mars 2004 à 20:40:46

salut a tous.

DarkSkizo
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:10:36

me revoila!

kwama_lin au rapport

DarkSkizo
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:13:02

:up:

DarkSkizo
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:15:07

:up:

Sujet : Le clan des Kwamas !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page