Bon comme je pense avoir trouvé un truc inédit, j’en fais un topic rapidement !
Hier, je suis allé chercher pour la première fois la masse de Molag Bal histoire de compléter ma collection. Une fois obtenue, j’ai voulu l’essayer histoire de voir à quoi elle ressemble en fait. J’ai donc fait glisser l’icône de la masse sur mon perso dans l’inventaire ( comme d’hab, quoi) puis j’ai laché le bouton et là surprise : au lieu de se mettre à la place de mon arme, la masse de Molag Bal a remplacé mon bouclier. En fait, j’ai laché le bouton au dessus du bouclier et ça a remplacé mon bouclier. J’ai d’abord cru à un bug mais non, cette arme peut servir de bouclier ! J’ai essayé plusieurs fois et avec 2 sauvegardes différentes pour être sur, c’est très intéressant : le perso s’en sert comme un bouclier ! Attention, ne rêvez, l’intérêt de cette découverte est quand même très limitée : ça vous fait pas une deuxième arme : le perso ne frappera pas avec, il ne fera que se défendre avec. De plus, vous ne bénéficierez pas des bonus de la masse étant donné que ces bonus ne sont utilisables qu’avec déclenchement automatique, c´est-à-dire quand on touche l’adversaire, or un bouclier ne touche jamais son adversaire. C’est plus pour le fun quoi.
Par contre, pour ceux que ça intéresse, la valeur d’armure même si elle n’est pas indiquée est la même que celle du protecteur d’Eleidon ( le bouclier le plus puissant du jeu) et c’est si vous vous mettez en vue à la 3 ème personne, c’est très stylé comme bouclier, surtout au moment de la parade. Avis aux amateurs ! Je rappelle pour finir que cette masse est utilisable comme arme si vous n’en voulez pas comme bouclier. C’est une arme offensive et défensive.
Si vous découvrez d’autres armes comme ça faites moi signe mais j’ai essayé beaucoup d’armes hier et seule la masse de Molag Bal a ce pouvoir.
Alors ça c´est de l´inédit!
Joli, je te félicite.
Elle est ou cette masse? ( g ni tribunal ni bloodmoon)
Pas mal ! !!
j´ai un autre truc trop inédit ! !
c´est une arme qui s´appele le Poaçom d´Avrille. ca consiste a raconter une grosse connerie un certain jour, et a attendre que des gens y croient... des fois ca marche !
nan mais en fait j´ai des gros doutes quand meme...
désolé, j´ai pas pu résister !
t´as pas a t´excuser ! !!
t´as meme eu raison.
par contre, pour ceux qui y ont cru...
Bravo frar ! !! Je me suis fait avoir ! !
arfarf la blague ! !!
frar
Posté le 01 avril 2004 à 14:23:03
désolé, j´ai pas pu résister !
Humpf!!!
On s´est fait avoir ! !!
Non moi je le savais, mais j´ai fait semblant!
il est drole mon gentil pigeon!
Tornado c´est pas très convainquant...
Si c´est convaincant, je le savais, je te dis!!
arff arff!
Même un débile profond comme moi le savais!!!
Arff!!!!!!!!
javai trouver ce truc mais je croyai que ct un bug de la x-box...
Non, t´avais pas trouvé ce truc!