Se connecter

The Elder Scrolls III : Morrowind

Sujet : La gemme d'azura pour les nuls
1
Arbital
Niveau 8
11 juillet 2005 à 21:35:10

Voici une astuce pour avoir the gemme ( of the world) :
Matos : _Du Fric ( faites quelque quête . ..)
_bonnes armes ( chez les bon armurier)
_bon niveau ( nivau 20 minimum)
_potions de vie ( chez les bon alchimistes)
_Quelque parchemins qui déchire la geule à vos ennemis ( chez les bons enchanteurs)
_BEAUCOUPS de potion ou de parchemins de levitation )
_ Parchemins d´intervention divines et un parchemin de marque et 1 parchemins de rappel ( chez les bon enchanteurs)
Direction Molag Mar par l´echassier des marais(à partir de vivec et de suran)
Puis en face de la fortersses léviter en direction de l´est sans jamais changer de direction puis quand vous etes arriver sur la derniere côte ( prener la carte) longer la côtes, logiquement vous trouverer une grande statue léviter jusqu´à ses pieds puis rentrer dans le sanctuaire) Parler à la statue ( ça peut paraitre bete mais faite le ) . Elle vous demande de buter des daedras qui pourrait deconcentrer une pretresses dans une cabane!!! Utiliser votre parchemins de marque, puis celui intervention divine, vous etes maintenant à Sadrith Morah, trouver le bateau pour Dagon Fell, la regarder votre carte fourni avec le jeu, sur une ile, il y a une cabane, aller sur l’ile, quand vous y etes il y’a trois possibilitée :
_ Vous trouver des daedras : courrer, sauvegarder, tuer les daedras et récupérer l’anneau de shéograd sur la sainte dorée … _Vous ne trouver pas des daedras : sauvegarder, fouiller l’ile et si vous trouver des daedras, faite comme pour la premieres solution…
_Vous avait fait comme pour la 2eme solution mais vous ne trouvez pas de daedras et de cabanes : vous vous etes tromper d’endroit …
EN TOUT CAS NE RENTRER JAMAIS DANS LA CABANE ! ! ! ! ! ! !
Utiliser le parchemins de rappel quand vous avez buter les daedras, parler a Azura et recuperer la gemme d’azura ( elle ne perd que l’ame lorsque vous vous en server pour l’enchanter et vous pouvez mettre une ame par dessus une autre lorsque vous capturer l’ame d’un alit par exemple ! ! ! )Et utiliser votre parchemins d’intervention divine pour retourner dans la ville de sadrith morah ! ! ! !

appele-moi-chef
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:56:51

c´ est sympas, mais pourquoi il faut pas rentrer dans la cabane ?

( et oui je suis revenu ! )

Alex9423
Niveau 3
11 juillet 2005 à 22:39:59

Justement parce-que Azura a fait un pari avec shéoghorat si une quelqun lui reste fidel et il faut surtout pas la déranger ou sinon le paris est foutu

boarf
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:44:05

m***e ! trop tard...

frarou
Niveau 11
11 juillet 2005 à 22:45:35

si on rentre dans la cabane, c´est foutu.

par contre, on peut utiliser des sorts de marque et rappel. c´est mieux : ça fait progresser votre talent de mysticisme.

sinon bravo, la quête est bien expliquée :-) ( bon, j´ai survolé, j´ai pas lu adns le détail)

Arbital
Niveau 8
12 juillet 2005 à 10:25:46

:merci: Mais maintenant va falloir upper à mort ce topic pour qu´un noob ne nou fasse pas :
Elle est ou la gemme d´azura ?

Arbital
Niveau 8
12 juillet 2005 à 10:28:32

Sinon frarou, j´ai dit qu´il fallait prendre des parchemins mais moi j´ai utilisée que des sorts sauf pour les potion de guerison ( ben oui s´est un peu con de se faire buter en cherchant le sort dans sa liste, ou le temps de lancer le sort)!!!

Arbital
Niveau 8
12 juillet 2005 à 11:57:09

Ah, sinon je suis content que tu sois revenu appele-moi-chef, fais attention les noobs sont agressifs ces temps si ! !!

appele-moi-chef
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:54:13

:merci:

Lord_Lurtz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:12:13

J´ai eu la gemme au niveau 9, faut juste avoir un peu d´astuce et pas foncer dans le tas.

Arbital
Niveau 8
12 juillet 2005 à 16:37:55

Oui, mais, j´ai comme-meme eue un peu de mal avec la sainte doree au niveau 2à,, qui avait une bonne armes de bon sort et un devoreur et un daedroth . ..

Arbital
Niveau 8
12 juillet 2005 à 16:38:42

20 pas 2à

777888999
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:50:43

on peut rentrer dans la cabane quand on a la gemme d´azura

frarou
Niveau 11
12 juillet 2005 à 18:54:03

777888999 Posté le 12 juillet 2005 à 18:50:43
on peut rentrer dans la cabane quand on a la gemme d´azura

-----

si tu veux mais ça n´a aucun intéret

Arbital
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:28:00

OUi, est moi je prefere azura à sheogorath ! Vive Azura, la vraie deesse ! !! D´ailleurs le nombre de mes tribuns vont passer de 3 à 0 bientot ! !! :gni:

777888999
Niveau 9
05 août 2005 à 16:31:48

bin si car si on est curieux on a envie de voir sa tete a oui sa me fait penser a un truc il faut fouiller les ile du fond de la carte.Je m´explique si je me souvient bien ces ile tout a gauche en haut de la carte.Dans cette ile il y a une cabane et dedans il y a plein d´arme une fourchete enchanter des baton . ..

Arbital
Niveau 8
19 mars 2006 à 17:34:29

:up: pour quelqu´un en detresse ....

kiogre6
Niveau 8
19 mars 2006 à 18:55:19

:up: pour bourrin qui on tuer la pretrèsse et qui ont sauvegardé après

Arbital
Niveau 8
29 avril 2006 à 20:15:35

à nouveau :up: pour une autre personne en detresse

fahrenh3it
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:31:26

La question qui tue : comment on l´UTILISE, cette foutue gemme??? Chez un enchanteur, impossible; moi-même, non plus... Help !

1
Sujet : La gemme d'azura pour les nuls
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page