dsl pour lecriture jai pri labitude decrire vite sur le net mai merci vai essayer
Osef des excuses, fais un effort, c´est pas dur de perdre une mauvaise habitude, en tout cas, ton deuxième message est pas mieux que le premier...
bye
hellow !
bon, je serai un peu bref, mon probleme c´est pas mal tous le jeu. Je suis perdu et ca m´énerve.
J´ai la version xbox, game of the year
Tous dabors, j´ai la quete a balamas qui me demande d´aller voir un certain monsieur, et il me dise ´´ south wall ´´, Je suis aller dans cette maison et j´ai demander des info sur ´´ cadius(je crois) ´´ mais ensuite, je ne sais pas quoi faire, ou puis-je le trouver? et il y a t-il un moyen facile, comme une carte ou n´importe quoi, qui peux m´aider a le trouver?
aussi quelques petites questions, J´ai plusieur objet et ou puis-je les vendre??
comment levelons? j´ai tué des mobs mais rien...
et si quelqun pourrais me faire un tous petit tutoriel, ca me serait grandement utile.
Merci
=)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9626269-1-0-1-0-0.htm
ici, il parle de ma quete, mais je comprend pas le truc avec la carte
ya un moyen de voir directement le gars?
Le plus simple dans ton cas pour tout ce que tu demande c´est de lire le manuel du jeu, que tu peux trouver sur le blog, sur le premier message de ce post.
Pour trouver Caïus, c´est en effet au mur du sud que les infos te serons données, c´est très bien expliqué.
Pour la carte interactive, elle est aussi disponible depuis le blog, lis ce qui est noté dans les articles, cliqouille de-ci de-là où ça parait intéressant, et tu vas finir par bien comprendre pas mal de choses
bon jeu
yop^^
mais j´ai encore des problemes.
2 en particulier que voici
1) j´ai toujours pas compris comment level up
2) dans mon journal de quete, jai quoi, 6 page de quete, quel est celle que je doit faire? ya un moyen de le savoir?
ou ce sont tous des quetes a faire?
1) lire la notice du jeu, le système est bien expliqué
2) suffit de lire les dernières entrées de ton journal
Justement, le lien vers le manuel conduit à une page blanche...
Je ne sais pas si c´est seuelement chez moi.
N´ayant pas eu de manuel avec le jeu (pas sur le cd non plus), ça m´intéresse!
Merci d´avance et bonne continuation
ça marche parfaitement chez moi... ça peut juste être un peu long à afficher en raison de la taille de la notice.
au pire, pense à mettre à jour ou à télécharger Adobe Reader (c´est gratuit il me semble)
Est ce que on peut jouer en lan?
Merci d´avance
Salut Zunar1
Non on ne peut pas jouer en LAN, un mod existe (ait) ou était en developpement pour une version online à 8 joueurs, mais je n´en sais pas plus, ça ne m´a pas intéressée plus que ça.
Bon jeu
kelkun pourrai me dire comen on fait pour avoir la vu a la troisième personne svp ?
Touche Tab.
Et si tu laisses enfoncé, tu peux voir ton perso et tourner autour
Géant ce site.
Moi g une question ou 2:déjà,ou y a t il une armure daedrique complete et ou est ce qu´ya(je change de formule )un marteau de guerre daedric
Salut à tous
J´aimerai savoir si, sur la version pc, il est possible de faire des coups "sournois" (je sais pas comment les appeller), quand on s´approche discrètement de quelqu´un dans son dos sans qu´il s´en soit rendu compte. Mon perso étant d´une classe personnalisée "ninja" (récupérée sur un topic et modifiée un peu par mes soins ^^), basé sur la force et l´agilité.
Si oui, dans quelles conditions ? (armes, etc)
c´est tout à fait possible et il y a même un bonus de dégâts pour ces attaques sournoises (appelées coups critiques dans le jeu). une seule condition à respecter : ne pas être repéré par ta cible.
BenzoX2 recherche un topic d´Illuminati sur ce sujet (attention recherche par auteur et pas par sujet)
slt! tout d´abord je remerci lang 38 pour sa réponse.
et je voudrais savoir ou ce trouve Eno Hlaalu (le seul qui puisse faire entrer à la Morag Tong) dans Vivec.
merci d´avance à ceux qui peuvent répondre.
une petite recherche aurait pû te donner une réponse rapide et précise :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8792605-1-0-1-0-0.htm
merci quand même d´avoir éviter la création d´un topic de plus sur le sujet.