Se connecter

The Elder Scrolls III : Morrowind

Sujet : FAQ - astuces, soluces, aides - BLOG
dragon_rouge3
Niveau 3
08 juin 2006 à 19:20:37

dsl pour lecriture jai pri labitude decrire vite sur le net mai merci vai essayer

Dorisa_Darvel
Niveau 9
08 juin 2006 à 19:42:00

Osef des excuses, fais un effort, c´est pas dur de perdre une mauvaise habitude, en tout cas, ton deuxième message est pas mieux que le premier...
bye

petit_morpion
Niveau 7
09 juin 2006 à 04:36:16

hellow !

bon, je serai un peu bref, mon probleme c´est pas mal tous le jeu. Je suis perdu et ca m´énerve.

J´ai la version xbox, game of the year

Tous dabors, j´ai la quete a balamas qui me demande d´aller voir un certain monsieur, et il me dise ´´ south wall ´´, Je suis aller dans cette maison et j´ai demander des info sur ´´ cadius(je crois) ´´ mais ensuite, je ne sais pas quoi faire, ou puis-je le trouver? et il y a t-il un moyen facile, comme une carte ou n´importe quoi, qui peux m´aider a le trouver?

aussi quelques petites questions, J´ai plusieur objet et ou puis-je les vendre??

comment levelons? j´ai tué des mobs mais rien...

et si quelqun pourrais me faire un tous petit tutoriel, ca me serait grandement utile.

Merci :merci:

=)

petit_morpion
Niveau 7
09 juin 2006 à 04:40:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9626269-1-0-1-0-0.htm

ici, il parle de ma quete, mais je comprend pas le truc avec la carte :rouge:

ya un moyen de voir directement le gars?

Dorisa_Darvel
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:26:58

Le plus simple dans ton cas pour tout ce que tu demande c´est de lire le manuel du jeu, que tu peux trouver sur le blog, sur le premier message de ce post.

Pour trouver Caïus, c´est en effet au mur du sud que les infos te serons données, c´est très bien expliqué.
Pour la carte interactive, elle est aussi disponible depuis le blog, lis ce qui est noté dans les articles, cliqouille de-ci de-là où ça parait intéressant, et tu vas finir par bien comprendre pas mal de choses :)

bon jeu

petit_morpion
Niveau 7
10 juin 2006 à 00:13:15

yop^^

mais j´ai encore des problemes.

2 en particulier que voici :d)

1) j´ai toujours pas compris comment level up

2) dans mon journal de quete, jai quoi, 6 page de quete, quel est celle que je doit faire? ya un moyen de le savoir?

ou ce sont tous des quetes a faire?

frarou
Niveau 12
10 juin 2006 à 00:34:02

1) lire la notice du jeu, le système est bien expliqué

2) suffit de lire les dernières entrées de ton journal

boris_neo
Niveau 7
15 juin 2006 à 13:47:30

Justement, le lien vers le manuel conduit à une page blanche...
Je ne sais pas si c´est seuelement chez moi.
N´ayant pas eu de manuel avec le jeu (pas sur le cd non plus), ça m´intéresse!
Merci d´avance et bonne continuation

frar
Niveau 12
15 juin 2006 à 19:07:40

ça marche parfaitement chez moi... ça peut juste être un peu long à afficher en raison de la taille de la notice.

au pire, pense à mettre à jour ou à télécharger Adobe Reader (c´est gratuit il me semble)

zunar1
Niveau 4
18 juin 2006 à 00:25:13

Est ce que on peut jouer en lan?

Merci d´avance :)

Dorisa_Darvel
Niveau 9
18 juin 2006 à 12:14:15

Salut Zunar1

Non on ne peut pas jouer en LAN, un mod existe (ait) ou était en developpement pour une version online à 8 joueurs, mais je n´en sais pas plus, ça ne m´a pas intéressée plus que ça.

Bon jeu

_nagash_
Niveau 4
22 juin 2006 à 10:35:37

kelkun pourrai me dire comen on fait pour avoir la vu a la troisième personne svp ?

lang38
Niveau 8
22 juin 2006 à 10:53:38

Touche Tab.
Et si tu laisses enfoncé, tu peux voir ton perso et tourner autour
:ok:

Premmins
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:20:26

:)
Géant ce site.

BenzoX2
Niveau 3
24 juin 2006 à 10:09:42

Moi g une question ou 2:déjà,ou y a t il une armure daedrique complete et ou est ce qu´ya(je change de formule :lol: )un marteau de guerre daedric
:bye:

Sephirot_Auron
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:54:36

Salut à tous :)

J´aimerai savoir si, sur la version pc, il est possible de faire des coups "sournois" (je sais pas comment les appeller), quand on s´approche discrètement de quelqu´un dans son dos sans qu´il s´en soit rendu compte. Mon perso étant d´une classe personnalisée "ninja" (récupérée sur un topic et modifiée un peu par mes soins ^^), basé sur la force et l´agilité.
Si oui, dans quelles conditions ? (armes, etc)

frar
Niveau 12
24 juin 2006 à 22:55:24

c´est tout à fait possible et il y a même un bonus de dégâts pour ces attaques sournoises (appelées coups critiques dans le jeu). une seule condition à respecter : ne pas être repéré par ta cible.

frar
Niveau 12
24 juin 2006 à 22:56:27

BenzoX2 :d) recherche un topic d´Illuminati sur ce sujet (attention recherche par auteur et pas par sujet)

_nagash_
Niveau 4
28 juin 2006 à 16:57:37

slt! tout d´abord je remerci lang 38 pour sa réponse.
et je voudrais savoir ou ce trouve Eno Hlaalu (le seul qui puisse faire entrer à la Morag Tong) dans Vivec.
merci d´avance à ceux qui peuvent répondre.

frar
Niveau 12
28 juin 2006 à 23:45:25

une petite recherche aurait pû te donner une réponse rapide et précise :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8792605-1-0-1-0-0.htm

merci quand même d´avoir éviter la création d´un topic de plus sur le sujet.

Sujet : FAQ - astuces, soluces, aides - BLOG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page