Se connecter

The Elder Scrolls III : Morrowind

Sujet : Les meilleurs MOD's
VOLCOUS
Niveau 6
10 février 2009 à 13:58:47

Voila la dernière version de MGE (je suis encore sur 3.71, pas encore testé la 3.8, mais en tout cas il y a eu un réel progrès depuis la 3.5!)
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=239453&package_id=291185

->madyy : Et bien si c'est pris comme sa... Mais sinon SI j'ai des packs de textures dans morrowind, la série des MW-Nature Pack ainsi que Road to heaven et d'autres mods pour intérieur et bâtiments, j'ai les packs de textures proposé par vality aussi. Mais ceux-ci bien sûr n'apparaissent pas dans l'INI de morrowind et je ne vous les ai donc pas mis, désolé...
Bon et bien sinon Bon morrowind ! :-)

freretic
Niveau 7
10 février 2009 à 14:51:12

Merci beaucoup volcous!

Tribinal
Niveau 10
11 février 2009 à 12:42:32

Volcous, tu aimes les beaux blonds, 1m85, yeux gris, triathlètes, aimant le rock ?
Veux-tu m'épouser :coeur: ?

PS : en gors ça veut dire merci :bave: pour ta liste de mods :oui:

VOLCOUS
Niveau 6
11 février 2009 à 18:47:03

Je tient à préciser avant toute chose tribinal que je suis de sexe masculin et hétérosexuel :gni:
En revanche j'aime bien le rock :o))
Bon et ben sinon j'invite tout le monde à déposer ses screens histoire de discuter un peu du rendu et tout et tout!
Car il faut avouer que pour un jeu datant de 2002, bien moddé il explose bien les mirettes :p)

VOLCOUS
Niveau 6
11 février 2009 à 19:11:05

Ha oui et connaissez-vous morrowind enchanced: combat avancé?
C'est un ptit programme qui permet de mettre en place:
-un système de combo (mais je vous arrête tout de suite celui-ci n'est pas génial : tout les bons combos sont réservé à ceux qui ont 90 ou plus dans l'arme concerné =/).
-Un mode parade augmentant très sensiblement vos chances de parer!
-Un mode ralenti appelé mod transe (utile pour archers et la formation des combos )
-Un mode Rage permettant de décapiter et désarmer ses ennemis!

Je vous laisse juger tout est sur wiwiland:
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?rubrique53

Tribinal
Niveau 10
11 février 2009 à 19:11:45

Je me suis pris un gros rateau :snif:
Et en plus j'ai même pas de copine pour la Saint Valentin :snif2:

VOLCOUS
Niveau 6
11 février 2009 à 20:58:31

T'inquiète pas moi depuis que je suis né j'en ai jamais eu :fou:

VOLCOUS
Niveau 6
11 février 2009 à 20:59:37

(no comment)

nicomacdo2
Niveau 7
13 février 2009 à 20:40:28

Waouh, ce topic est génial, ça va bien m'aider pour ma future partie !

Tribinal
Niveau 10
14 février 2009 à 20:24:15

Bonne Saint Valentin (à tous ceux qui ont une copine autre que leur main droit évidemment) :fete:

Maleficious
Niveau 4
17 février 2009 à 23:45:19

Voilà je viens d'acquerir le jeu dans sa version GOTY (venant d'oblivion j'espere que ce retour en arriere ce feras sans aucun mal ;)), j'aimerais savoir comment merche les mods, cad une fois telecharger ou les placer et comment les activer.

PS: je n'y connais pas grand chose alors s'il vous plait pas de mot technique ;) merci...

VOLCOUS
Niveau 6
18 février 2009 à 13:36:36

Alors les mods se placent dans le dossier Data files du répertoire morrowind qui se trouve dans le dossier Bethesda softworks.
Puis ensuite pour les activer tu démarre le lanceur de Morrowind puis fichier de donnée et tu coche le mod que tu as installé... Vuala... :)
Pis si ma réponse te plait pas il y a un type qui s'est un peu plus cassé le cul que moi sur les explications sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8845016-1-0-1-0-0.htm

tagh_azog
Niveau 10
18 février 2009 à 15:21:45

L'installation de mods est particulièrement lourde. Il faut s'armer de patience et bien lire les lisez-moi. Aussi les mods étant fait par des amateurs, rien d'officiels, il faut tenter un minium de regarder les compatibilités avec d'autres, et ya des trucs à telechargé pour limiter ça. Bref c'est pas simple, mais en tout cas pour un fan comme moi depuis que ce sublime jeu est sorti, ça en vaut la chandelle!

VOLCOUS
Niveau 6
18 février 2009 à 15:25:51

Ce que je trouve surtout marrant c'est que de Daggerfall à Oblivion, le Mod permettant d'incarner un seigneur daedrique d'Oblivion a perduré, voici:
-La version Daggerfalll (assez moyenne néanmoins... Après tout on ne savait pas encore à quoi ressemblait vraiment un daedra à l'époque :
http://img26.imageshack.uus/img26/2812/sanstitrelr4.jpg
-La version Morrowind (Vraiment classe!):
http://img25.imageshack.us/img25/7227/mgescreenshot122qa9.jpg
-La version Oblivion (Très convaincante elle aussi):
http://img25.imageshack.us/img25/514/screenshot9fz1.png

Maleficious
Niveau 4
19 février 2009 à 14:12:19

Zut ca ne marche pas ! Si je peut me permettre j'aimerais que quelqu'un me contacte sur mon Msn (que vous trouverez sur mon profil) pour une expliquation en direct, j'en dendemande beaucoup c'est sur mais c'est vraiment frustrant de ne pouvoir utiliser ces Mods... Merci bien.

VOLCOUS
Niveau 6
19 février 2009 à 17:13:49

D'accords et bien, à quand tu décidera de te connecter sur Msn alors :)

Maleficious
Niveau 4
20 février 2009 à 10:58:15

Un grand merci à Volcous :) ! mon problème de Mod's est finit.

kidinico92
Niveau 6
20 février 2009 à 11:30:37

Salut, moi je pense que les deux meilleurs mods (que j'ai testé jusque là sont suran underworld et rahj ) comme j'avais la flemme de tout lire ptetre qu'on en a déja parlé avant =)
Bon jeu

Maleficious
Niveau 4
24 février 2009 à 14:51:24

Au fait pour Kalandaar, ils me disent de contacter Sarah à Seyda Nhin, ce que je fait. Je l'achete, je la libère, elle me suis mes point d'interaction pour aller dans ce fameux lieu ! Quelqu'un aurais une explication ?

Tribinal
Niveau 10
25 février 2009 à 14:59:25

Salut,

Maleficious, pour ton problème, il y a le topic de Gilbertus sur Kalendaar :ok:
Cherche un peu dans le forum, tu ne peux pas passer à côté.

Bon jeu.

Sujet : Les meilleurs MOD's
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page