OSS-117 Posté le 28 juillet 2008 à 22:38:39
Arrêtez de poster avant moi
--------
arrête de poster, ce sera plus simple
bah en pratique ça n'occupe que 2-3 soirées par semaine...donc bon Ou tu vas me faire genre tu sors faire la fiesta les soirs de semaine?
OSS-117 Posté le 28 novembre 2008 à 22:36:20
Mais oui.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu
T'as qu'à demander à ton nouveau copain dada si c'est pas vrai qu'on peut faire un stage en prison pendant les études d'inf' (je crois qu'il était infirmier avant)
je comprends qu'il soit si aigri alors
Cold_case Posté le 28 juillet 2008 à 22:40:03
bah en pratique ça n'occupe que 2-3 soirées par semaine...donc bon Ou tu vas me faire genre tu sors faire la fiesta les soirs de semaine?
--------
j'suis pas très série en fait... mais le format 20 minutes ou 50 minutes est quand même bien pratique quand comme moi on a une vie trépidante et donc peu de temps...
frar Posté le 28 novembre 2008 à 22:39:05
je vois pas où est l'intéret public ? tenir compagnie à OSS pour pas qu'il aille foirer ses soit disant missions secrètes ?
En fait, je l'espionne. Mais chut, faut pas le dire
il est pas aigri, il est amoureux... et comme OSS ne lui rend pas son amour, il est malheureux et un peu méchant...
l'espion espionné...
c'est comme si j'étais un fonctionnaire qui fonctionnait...
J'ai rien remarqué
c'est parce que c'est bien fait OSS
bon sur ce compte repsque rond, je vais me coucher !
C'toi le rond
... de cuir ?
Arrête 117, sinon il va te faire une tête au carré !
Comme ça je pourrai aller ovale...
ovale masqué ohé ohé !
T'es encore resté trop longtemps au soleil sans chapeau
En plus je me suis coupé les cheveux
Non, tes cheveux ne se situent pas au niveau de l'entre-jambes et ne sont pas un corps spongieux
Hilarant.
Ce ownage était sponsorisé par l'émission "Jésus et ses potes"
Visiblement t'as des problèmes avec sa famille, pour avoir une vie comme la tienne.
Z'avez vu ma répartie instantanée de la mort qui tue ?