Pour OSS, plus de 9000 messages de flood sur un forum dont il n'a pas le jeu, c'est même le ban définitif. Mais comme t'es pas un bon modo, tu le laisses flooder même sur les topics des simples gens qui posent des questions.
Anti revient
si je devais virer tous les boosto-floodeurs, il resterait plus que moi ici
et je suis tellement gentil que j'accepte même les argoniens dont personne ne veut ailleurs...
J'aide les gens, on doit être 2 ou 3 à répondre aux questions sur ce forum donc tu peux pas me virer
et sur la fin Anti modérait le forum une fois par an... un peu juste quand même... même l'encéphalogramme de yugnat est plus actif.
je pourrais te virer pour le seul motif de ton appartenance au clan des sacs à mains
Et se serait une très bonne raison !
mais je suis si miséricordieux !
C'est louche la manière dont tu protège OSS, yugnat a beau avoir un cerveau actif qu'une fois par an, je suis sûr qu'il ferait un meilleur modéro que toi.
un bon modéro a toujours des détracteurs ! je suis donc un bon modéro
Et des fans !
pas compris le rapport avec les tracteurs
Un rat-porc ?
Quel animal étrange !
Bah on a jamais dit qu'OSS était normal...
Il est lamentable !
Le pitoyable, c'est moi !
Merci
Je suis pourtant pas un blaireau, mais j'ai pas réussi à suivre la conversation, trop de messages délétés apparemment
EN fin j'ai compris que V était toujours aussi jaloux de moi
T'essayes de le cacher mais tu fais parti du club des blaireaux.
Tsss, je peux me faire passer pour un blaireau à l'occasion, mais ce n'est qu'une couverture, un rôle de composition.
Je suis agent secret
frar Posté le 02 novembre 2008 à 10:57:37
n'importe quoi bono, ta grand mère pouvait pas être communiste : ça n'existait pas encore au temps des dinosaures...
Y'a eu malentendu, j'ai pas dit que ma grand'mère était communiste, mais elle était tellement cul-bénit (avec un "u" parce que dans ce cas-là c'est pas un mot vlulgaire), qu'elle devait se trouver au paradis. Sauf bien sûr, si le bon dieu en a eu marre d'elle, ce qui est fort possible
n'importe quoi bono, ta grand-mère peut pas être au paradis : ça n'existait pas encore au temps des dinosaures...
OSS bien bonne celle là