Se connecter

The Elder Scrolls III : Morrowind

Sujet : Arktwend >>> La Renaissance de Morrowind
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2008 à 17:30:35

j'en etait sur quer le patch allait pas marcher

comment se fait t'il, j'ai pourtant clairement fait

1/ copie du dossier morro dans un dossier "arkwend"
2/ lancer le setup
2mettre le patch..

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2008 à 17:50:19

bon Vjun, tu peut me faire un Tuto complet sil te plait, car j'arrive pas a le mettre ...

donne moi un tuto plus complet que celui la :

1°/ Allez dans le répertoire de Bethesda Softworks.

2°/ Créez un nouveau dossier nommé Arkwend.

3°/ Copiez le contenu du répertoire de Morrowind dans celui d'Arktwend.

4°/ Ouvrez le fichier de téléchargement d'Arktwend.

5°/ Lancez l'exécutable et et installez les fichiers" précisément" dans le répertoire de Morrowind.

moi je bloque au 4/ car je sais pas ce que c'est ce "fichier de téléchargement Arktwend" :ok:

lang38
Niveau 8
31 août 2008 à 18:44:17

Et bien ma foi, il me semble que tu as dû télécharger le mod Arktwend quelque part, non ?
C'est de ce fichier (probablement une archive, .zip ou directement un exécutable) dont il parle.
:ok:

Mzahnchh
Niveau 10
31 août 2008 à 20:46:04

J'ai beau avoir deux pinces à la place de vos stupides mains d'humain j'y suis arrivé...
Et ca vaut LARGEMENT le coup...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2008 à 20:59:44

dis moi exactement comment t'as procédé pour l'installation de tout ca, merci.

Ifinwell
Niveau 1
01 septembre 2008 à 11:39:32

Bonjour tout le monde ..
Je suis bloqué dans la maison d'herbert à Gorr, il me dit de passer par la cheminée mais je ne vois rien (normal y fait noir ..)
quelq'un aurait une solution ou un code pour voir dans le noir ?

Akuma_Sesshu
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:08:31

Euh...Augmenter la luminosité dans les options d'affichage?

Vjun_banni
Niveau 7
01 septembre 2008 à 12:20:34

Si tu commence deja a utilizer les codes dés le debut du jeu bravo... :hum:

chromatographe, pour reponde a ta question:

4°/ Ouvrez le fichier de téléchargement d'Arktwend (qui fait 401 mo).

5°/ Lancez l'exécutable et et installez les fichiers" précisément" dans le répertoire d'Arktwend (et non pas de Morrowind comme tu l'as dit).

6°/ Telecharger le patch francais ( 27 mo ) et l'installer.

7°/ Lancer le fichier Morrowind enhanced et preciser les chemins d'accés des 2 premieres cases puis les cochers

8°/ Lancer le Menu Morrowind ( c'est à dire la fenetre qui permet d'acceder a Lancer, Fichiers donnés, Options, etc...)

9°/ Cliquer sur "Fichiers données" et cocher "Arktwend master", "Arktwend script", et "Arktwend patch 1.5.7"

Maintenant en route pour l'aventure...

Ifinwell
Niveau 1
01 septembre 2008 à 12:24:23

Bha au bout d'une heure de recherche, j'ai toujours pas trouvé ...
et ce moment ... est juste soulant.
comment trouver une cheminée dans le noir complet sans sort de lumière ?
ça reste de la chance pur et dur :/

Avertin134
Niveau 4
01 septembre 2008 à 13:46:12

Mais vous êtes débiles ou quoi? En quoi l'installation est-elle compliquée?

C'est pourtant pas dur, vous lisez les instructions et vous les suivez, POINT!

- Trop dur à comprendre pour vous?

Dans le répertoire de Bethesda Softworks!

- Donc le contenu du répertoire de Morrowind "COPIE" dans celui d'Arktwend que vous venez de créer!

4°/ Ouvrez le fichier de téléchargement d'Arktwend.
Le fichier master que vous avez téléchargé!

5°/ Lancez l'exécutable et et installez les fichiers" précisément" dans le répertoire de Morrowind
- Vous installez le fichier master, puis le premier patch et téléchargez le patch 1.0.5.7 de la version française et mettez tout de le répertoire data files de Morrowind!!!

Et voilà, rien de compliqué, même un gamin pourrait le faire.
Et je ne veux plus de questions débiles de ce genre.

C'est tout.

Avertin134
Niveau 4
01 septembre 2008 à 13:47:35

Citation: comment trouver une cheminée dans le noir complet sans sort de lumière ?

Tu éteins ta lumière et tu augmentes la luminosité? Une cheminée, tu sais à quoi ça ressemble au moins?

Mzahnchh
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:28:14

Dejà niveau 27 :fier:

:spolier:

Aver, saurais tu où est la guilde des voleurs (pour continuer la quête principale)? Il n'est pas évident de la trouver! Je me demande si ce n'est pas cette trappe dans une ruelle? Mais malgré le faible niveau de serrure (5) je ne parviens pas à l'ouvrir: je n'ai ni crochet ni sort... Pourrais tu déjà me confirmer (ou non) s'il s'agit bien de l'entrée de la guilde des voleurs?

Merci :-)

Vjun_banni
Niveau 7
01 septembre 2008 à 14:39:41

Mzahnchh, je te ditai juste qu'en visitant les egouts tu pourrais... voir des choses extraordinaires (genre une magnifique porte avec des vitreaux filtrant la lumiere, a quoi sert-elle mystere??) sinon pour la guilde des voleurs, cherche a l'intereur des remparts (pres de la place des tournois...

Vjun_banni
Niveau 7
01 septembre 2008 à 14:44:16

Et pour Ifinwell, "Bha au bout d'une heure de recherche, j'ai toujours pas trouvé ...et ce moment... est juste soulant"

Bravo, t'as cherché pendant 1h ds une maison de 3 m²... :rire:

"...et ce moment... est juste soulant" Alors ni Arktwend ni Morrowind ne sont des jeux fais pour toi, si tu demande direct des codes c'est forcement que tu en utilise, c'est que une poursuite avec des zombies devients vite soulante quand t'es invicible...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:56:51

5°/ Lancez l'exécutable et et installez les fichiers" précisément" dans le répertoire d'Arktwend (et non pas de Morrowind comme tu l'as dit).

c'est la que ca bloque, ok je lance le truc (ca me fai meme verificating" ou un truc comme ca jusqu'a 100% pis apres il installe le truc tout seul, j'ai aucun moyen pour lui demander de l'installer dans un quelconque répertoire

Ifinwell
Niveau 1
01 septembre 2008 à 17:02:21

J'ai fini morrowind, Tribunal et Bloodmoon sans aucun code, dans ces jeux, tu recherches des grottes ou des planques dans un paysage et tu as quelques indications pour t'y retrouvé.

La tu es dans le noir complet (luminosité a fond, ça ne marche pas ... et j'ai une cheminée chez moi ^^)

En fait,Je viens de trouvé la cheminée grâce au sort boule de feu (dont je savais pas l'existence dans mon livre de sort)
Mais part la suite le jeu est trop buggué (à moins que ce soit moi) trou dans le plancher, dédoublement de PNJ, et autres trucs ...

J'attendrais la suite des patchs pour y jouer mais merci de me l'avoir fait découvrir (d'ailleurs j'aime beaucoup les musiques).

Vjun_banni
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:58:08

Chromatographe, si tu as placé le fichier exe ds le repertoire Arktwend, alors ce sera le chemin d'acces par defaut

Ifinwell, si ton jeu est buggé, c'est que tu l'as mal installé ou que tu as utilisé des codes in-game ^^.

Ifinwell
Niveau 1
01 septembre 2008 à 18:15:54

Pas utilisé de code, je l'ai déjà dit ... j'vais quand même réinstallé le jeu au cas ou j'aurais fais une connerie ^^

Ifinwell
Niveau 1
01 septembre 2008 à 19:38:08

Ah, j'avais laissé un fichier .esm m'échapper, voila qui explique les bugs, dont l'obscurité insondable de la fameuse maison : maintenant on y vois clair a l'interieur !
La version me parait complètement saine.

merci vjun pour ce mod !

Mzahnchh
Niveau 10
02 septembre 2008 à 08:52:01

Merci Vjun pour ton conseil :ok: J'ai trouvé assez rapidement la guilde :-)
Sinon un petit truc me "choque": j'ai trouvé deux artefact dont un (arc) qui en effet constant donne 100points de sanctuaire (on est presque intouchable!) et l'autre (une lame longue une main) surpuissante... le coup de taille: 40-55 ouhouhou c'est tranchant :hap:

Sujet : Arktwend >>> La Renaissance de Morrowind
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page