Se connecter

The Elder Scrolls III : Morrowind

Sujet : Arktwend >>> La Renaissance de Morrowind
8
-_-coolmec-_-
Niveau 7
13 juin 2009 à 22:39:34

Sorry, je viens de lire la page 6 de ce topic. J'avoue ne pas avoir lu la FAQ car les instructions sur l'installation me suffisaient amplement, mais il parait que la réponse à ma question s'y cache ! ^^
Ok, faut les extensions. Ok, je ferai en sorte de les avoir ! :-)

Enjoy'

Avertin134
Niveau 4
14 juin 2009 à 09:14:32

Dans quelques semaines vous n'aurez plus besoin des extensions, tout sera regroupé dans un et unique fichier maître que je nommerai surement:

Arktwend_FrenchGoty.esm

Pour ceux qui ont testé la version anglaise et qui l'ont apprécié, sachez que j'ai repris leur travail et ai apporté des modifications.
Leur traduction est excellente, bien meilleure que ma première, et c'est plus facile de traduire de l'anglais au français que de l'allemand au français. Certains critiqueront l'idée de traduction d'une traduction, mais croyez moi c'est peut-être le mieux pour moi et pour vous.

Vjun_banni
Niveau 7
14 juin 2009 à 09:51:15

Avertin ! Je croyais que tu avais abandonné la traduction mais non ! C'est génial continue comme ca car Arktwend est le meilleur TC que Morrowind pourrai jamais connaitre !

Bon courage dans ton travail.

Avertin134
Niveau 4
21 juin 2009 à 13:59:03

Pour ceux qui connaissent et ont apprécié le mod Sword of Perithia, sachez que la version française d'Arktwend s'en rapprochera grandement.

A la base, Arktwend n'est qu'un jeu où l'on admire le paysage, ce n'est pas un RPG pour moi, comme pour Morrowind, juste une petite aventure. Je vais faire en sorte à ce qu'Arktwend devienne un véritable RPG.

Quartrez
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:24:54

Euh...

  1. vjun Voir le profil de vjun
  2. Posté le 24 août 2008 à 18:08:29 Avertir un modérateur
  3. Voici une toute petite (pour ne pas spoiler) partie de mon journal pour vous montrer un peu

2 Février (jour 2)
J'ai rencontré Paul près de sa maison, il a accepté que je loge chez lui pour quelques temps.

2 Février (jour 2)
Paul m'a proposé @du thé#, au moment où je voulais lui parler de ma rencontre avec l'étranger, il aperçu par la fenêtre un groupe de @sold#ats bien armés au coin de sa maison.

2 Février (jour 2)
Paul veut essayer de détourner les @sold#ats.

2 Février (jour 2)
Je dois prendre l'autre chemin, Paul détournera les gardes pendant ce temps là.

2 Février (jour 2)
Paul a tenté de détourner les @sold#ats, mais ces derniers se s'en sont pris à lui et l'ont tué. Ces bâtards, je dois absolument trouver Samuel.

Ce qui est merveilleux c'est que quand paul sort, on peut voir les gardes le poursuivre et le tuer...par la fenetre!!!
Et oui ds ce mod toutes les fenetres sont de vrais fenetres par lesquelle on peut voir l'exterieur!!!

Paul, Samuel... Est-ce que tout les PNJs de ce mod ont des noms contemporain comme ceux-là ? Car c'est nul...

Vjun_bannibanni
Niveau 6
26 juin 2009 à 13:06:13

Je situerai plus Arktwend à la renaissance et a la base le mod est allemand donc ce genre de nom est courant...mais de la a dire "olol c nul jaime pa lé nom, c tro modern xp" et bien fais ton propre mod avec tes propres noms et ne viens pas insulter le travail des autres...

Avertin134
Niveau 4
26 juin 2009 à 21:14:57

Chacun juge comme il veut, on ne peut pas critiquer un avis pour ceci ou un en approuver un autre pour cela.

Si Quartrez trouve Arktwend nul parce qu'il y a deux Pnj qui s'appellent Paul et Samuel, alors il n'aura qu'à ne pas télécharger le jeu. Point barre.

PS: Wow, en lisant les citations je me rend compte à quel point ma première trad était bidon. (vive le changement)

Date de sortie: Milieu ou Fin Juillet

Avertin134
Niveau 4
05 novembre 2009 à 20:53:51

Bonsoir, la re-traduction d'Arktwend est en pause.

[_]Vjun[_]
Niveau 9
06 novembre 2009 à 21:54:47

Prend ton temps, on a toute la vie pour apprecier les bonnes choses :rire:

SprayDuster
Niveau 6
07 décembre 2018 à 07:34:55

sacré pause :hap:

Komandir
Niveau 66
27 décembre 2018 à 15:04:03

Merci pour ce up de l'enfer, j'ai pu découvrir ça grâce à toi

KheyCassos
Niveau 8
05 décembre 2022 à 10:22:36

Alors cette pause ? :hap:

Sparino88
Niveau 5
08 février 2023 à 03:43:53

Reste plus qu'à placer les points sur les "i" je pense :o))

metaknight
Niveau 56
16 février 2023 à 15:59:43

La traduction française figure sur le site officiel du mod :rire2:

8
Sujet : Arktwend >>> La Renaissance de Morrowind
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page