merci pour la reponce a l´alcool , j´ai honte tellement c´etais simple , bon , autre petit probleme je ne trouve pas la clef qui ouvre l´armoire du moine ( je me souvient plus du nom)située dans sonbureaux au dessus de l´armurerie a fort molene,si vous vous souvenez ou elle est , merci infiniment.
Alors. Une fois que tu as découvert que l´alcool est prohibé, va parler au capitaine du fort, qui te renvoie vers le moine, puis tu lui montre l´alcool, il te supplie de ne pas révéler sa connerie au capitaine, tu accepte, il te donne la clé, tu retrouve l´alcool dans l´armoire, et voilà. En fait c´est lui qui te la donne la clé.
merci mon pti kites , et dire que je me doutais que c´etais un truc du genre apres avoir trouvé plein de bouteille dans son bureau , enfin merci beaucoup .
lol, pti Kites ! Drôle de nom pour un loup garou... Je devrais renommmer ce sujet : les astuces de pti Kites !
Arf ; )
merci , terrifiante creature de la nuit , tous comme toi je reviendrais , grrrraaaa.
J´ai l´impression qu´on se fout de ma gueule. Que mon rôle de créature terrifiante de la nuit n´est pas pris très au sérieux...
Ah llala VIVE MOI
Y a une récompensei on accepte de pas dire au capitaine que c´est lui? Moi je l´ai dit au capitaine... Et puis bien fait por sa gueule à l´autre ; ) alalala... il a garder tout l´alcool pour lui le méchant bonhomme.. il mériterait que je le tue!!
Au fait, puisque tu aide qui veut.... est ce que l´épée sangskall ( il a bien 2 " l" et non 2 " a") sert à quelque chose d´autre qu´a se battre avec?
Je´en déduis que oui, puisque qu´en la prenant j´ai eu un mot sur mon journal et que j´ai déclanché un piège ( une horde de moustiques? nonon, c´est tout simplement 2 squelletes et 1 draugr ( environ, ca se compte comme un grain de poussière, tellement infime, tellement faible ; ) ) ).
moi j´ai besoin d´aide avec la compagni oriental voila falco me demande d´aller voir des mec pour décongeler le corp trouver dans la mine le seul hic c qu´il me dise directe aurevoir je peu rien le demander chai pas si vous voyer c les tipe dans une hutte au croisement de la riviere isild et hastral merci d´avance
ca c un bug qui arrive souvent en faite normalement des que t arrive ils se font attaque par une fille si tu la pas vue au deb c qui a un bug donc tourne autour de cette endroit tu verra surement des gens qui t attaque et la c bn tu peux allez leur parler
ok merci je vais essayer simpa de l´aide
de rien tout le plaisir et pour moi
Effectivement, j´aurais pas trouvé tout seul.
Affaire Sangskaal ( eh oui, je dirais que ça s´écrit comme ça), je l´ai aussi prise, mais je n´ai pas vu de quêtes pour elle jusqu´à présent. Je te dirais d´aller en parler aux habitants de Skaal Village.
Pour Hades, si tu dénonce pas ce gars, il te remercie, te donne la clé pour prendre l´alcool, et tu va le donner au captaine, résultat : le prêtre reste sur l´île. Si tu le dénonce, tu sais la suite, résultat : le prêtre reste sur l´île. En gros, c´est du pareil au même, et sans différence.
Eh voilà.
moi c pour signaler pour ceu qui cherche une quéte en rapport avec eva et son copin mince me rappel plus son nom bhé ya sa femme dans une cave a coter de la pierre de terre qui demande d´assasiner eva voila lol
et sinon je trouve pas la grotte pour la pierre de terre elle est sensé etre au nord est mais loin ou pas lol ? ??
arf, oui, j´ai tellement recommencé le jeu que je devrais le savoir par coeur. Effectivement la grotte n´est pas tout près. Mais je dirais que si tu veux la trouver, il faut faire légèrement tirer le nord est vers l´est.
Si tu trouve vraiment pas je fais des recherches sur TECS.
Mais ça devrais aller
merci bcq je vais chercher plus profondement lol
hum hum encor et toujours moi lol
au risque de vous ennuyer avec mes question mais je n´arrive pas a savoir ou est la grotte pour trouver le Totem du Croc et de la Griffe qui ce nome les Tombes de Skaalara voili voila
tien j´ai l´impression que ce forum meurt enfin c ton jamais :
j´ai rendez vous sur le lac gejer avec un tipe pour la sérémoni de chai pas quoi mais malheur au couché du soleil personne je le trouve pas snif
escuse moi c le lac geler qui s´appel fjalding
oué g besoin d´
aide