Se connecter

The Elder Scrolls III : Morrowind

Sujet : J'aide qui veut.
nounet82
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:58:24

merci pour la reponce a l´alcool , j´ai honte tellement c´etais simple , bon , autre petit probleme je ne trouve pas la clef qui ouvre l´armoire du moine ( je me souvient plus du nom)située dans sonbureaux au dessus de l´armurerie a fort molene,si vous vous souvenez ou elle est , merci infiniment.

Kites
Niveau 10
09 décembre 2003 à 10:27:01

Alors. Une fois que tu as découvert que l´alcool est prohibé, va parler au capitaine du fort, qui te renvoie vers le moine, puis tu lui montre l´alcool, il te supplie de ne pas révéler sa connerie au capitaine, tu accepte, il te donne la clé, tu retrouve l´alcool dans l´armoire, et voilà. En fait c´est lui qui te la donne la clé.

nounet82
Niveau 6
09 décembre 2003 à 13:02:34

merci mon pti kites , et dire que je me doutais que c´etais un truc du genre apres avoir trouvé plein de bouteille dans son bureau , enfin merci beaucoup .

Kites
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:31:15

lol, pti Kites ! Drôle de nom pour un loup garou... Je devrais renommmer ce sujet : les astuces de pti Kites !

Arf ; )

nounet82
Niveau 6
09 décembre 2003 à 21:47:56

merci , terrifiante creature de la nuit , tous comme toi je reviendrais , grrrraaaa.

Kites
Niveau 10
10 décembre 2003 à 10:11:21

J´ai l´impression qu´on se fout de ma gueule. Que mon rôle de créature terrifiante de la nuit n´est pas pris très au sérieux...

Ah llala VIVE MOI

Hades90
Niveau 4
13 décembre 2003 à 20:59:47

Y a une récompensei on accepte de pas dire au capitaine que c´est lui? Moi je l´ai dit au capitaine... Et puis bien fait por sa gueule à l´autre ; ) alalala... il a garder tout l´alcool pour lui le méchant bonhomme.. il mériterait que je le tue!!

Hades90
Niveau 4
13 décembre 2003 à 21:03:43

Au fait, puisque tu aide qui veut.... est ce que l´épée sangskall ( il a bien 2 " l" et non 2 " a") sert à quelque chose d´autre qu´a se battre avec?
Je´en déduis que oui, puisque qu´en la prenant j´ai eu un mot sur mon journal et que j´ai déclanché un piège ( une horde de moustiques? nonon, c´est tout simplement 2 squelletes et 1 draugr ( environ, ca se compte comme un grain de poussière, tellement infime, tellement faible ; ) ) ).

Neofaction
Niveau 4
14 décembre 2003 à 09:38:39

moi j´ai besoin d´aide avec la compagni oriental voila falco me demande d´aller voir des mec pour décongeler le corp trouver dans la mine le seul hic c qu´il me dise directe aurevoir je peu rien le demander chai pas si vous voyer c les tipe dans une hutte au croisement de la riviere isild et hastral :) merci d´avance

DrachkaSellmane
Niveau 2
14 décembre 2003 à 14:16:56

ca c un bug qui arrive souvent en faite normalement des que t arrive ils se font attaque par une fille si tu la pas vue au deb c qui a un bug donc tourne autour de cette endroit tu verra surement des gens qui t attaque et la c bn tu peux allez leur parler

Neofaction
Niveau 4
14 décembre 2003 à 18:22:14

ok merci je vais essayer simpa de l´aide :)

DrachkaSellmane
Niveau 2
14 décembre 2003 à 18:34:53

de rien tout le plaisir et pour moi

Kites
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:57:37

Effectivement, j´aurais pas trouvé tout seul.

Affaire Sangskaal ( eh oui, je dirais que ça s´écrit comme ça), je l´ai aussi prise, mais je n´ai pas vu de quêtes pour elle jusqu´à présent. Je te dirais d´aller en parler aux habitants de Skaal Village.

Pour Hades, si tu dénonce pas ce gars, il te remercie, te donne la clé pour prendre l´alcool, et tu va le donner au captaine, résultat : le prêtre reste sur l´île. Si tu le dénonce, tu sais la suite, résultat : le prêtre reste sur l´île. En gros, c´est du pareil au même, et sans différence.

Eh voilà.

Neofaction
Niveau 4
15 décembre 2003 à 17:30:26

moi c pour signaler pour ceu qui cherche une quéte en rapport avec eva et son copin mince me rappel plus son nom bhé ya sa femme dans une cave a coter de la pierre de terre qui demande d´assasiner eva voila lol

et sinon je trouve pas la grotte pour la pierre de terre elle est sensé etre au nord est mais loin ou pas lol ? ??

Kites
Niveau 10
16 décembre 2003 à 10:29:24

arf, oui, j´ai tellement recommencé le jeu que je devrais le savoir par coeur. Effectivement la grotte n´est pas tout près. Mais je dirais que si tu veux la trouver, il faut faire légèrement tirer le nord est vers l´est.

Si tu trouve vraiment pas je fais des recherches sur TECS.

Mais ça devrais aller

Neofaction
Niveau 4
16 décembre 2003 à 10:58:21

merci bcq je vais chercher plus profondement lol

Neofaction
Niveau 4
16 décembre 2003 à 17:49:58

hum hum encor et toujours moi lol
au risque de vous ennuyer avec mes question mais je n´arrive pas a savoir ou est la grotte pour trouver le Totem du Croc et de la Griffe qui ce nome les Tombes de Skaalara voili voila :)

Neofaction
Niveau 4
18 décembre 2003 à 14:18:25

tien j´ai l´impression que ce forum meurt enfin c ton jamais :
j´ai rendez vous sur le lac gejer avec un tipe pour la sérémoni de chai pas quoi mais malheur au couché du soleil personne je le trouve pas snif

Neofaction
Niveau 4
18 décembre 2003 à 14:37:33

escuse moi c le lac geler qui s´appel fjalding :)

Jack--sparrow
Niveau 8
18 décembre 2003 à 15:40:11

oué g besoin d´
aide

Sujet : J'aide qui veut.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page