il me semble alors que tu a épuisé les quêtes de Bloodmoon...
pk et les quete avec les skall
bon alors a ce que j´ai compri je suis besé mais je doit soit aller avec falco puis faire la mine ou rester avec maginus puis faire les quete des skall ou alors je peut faire les deux mais comment
non en fait je me suis trompé dans les nom c maginus que j´ai tuer et pas le capitaine donc je peut faire les mission du capitain dumoin je pense car je trouve pas la personne qui me donne la preuve j´espère que c pas maginus stp repondez
j´ai pas exactement fini les quêtes de la mines, mais je vais faire de mon mieux :
Euh *j´en suis pas là* Au secours ! ! Braves lecteurs, aidez cet ami en peine, mes connaissances sont trop limitées...
Pour ma part, je dois butter des spprigannes, je sais pas ou, j´aurais bientôt vidé la carte de ses monstres, et quand ça aura été fait, je devrais recommencer. Ou sont les spprigannes qui cherchent la **rde ? ??
en fait dans mes encien message je croyais que maginus etaitle chef de fort molène et en recommencen une parti j´ai comprit que non(a fait lont temps) donc j´ai fait la quete du capt carius mais le pb c que je suis bloké donc toi tu peut m´aider si tu a fini les quète du capt car c qui le type qui donne la preuve pour enculé le prètre car si c maginus je suis dans la merde
( magnius qui c´est lui déjà)
Non mais va fouiller dans le bureau de ce chers prêtre, au dessus de l´armurerie, tu trouveras des litres d´alcool...
Tu parles à un prêtre, tu lui en donne un peu, et il va se mettre à discuter avec toi, et te dire que l´alcool est prohibé. Va voir le capt...
Je te laisse continuer
je te remerci beaucoup
s´il te plait kites, j´aimerais savoir ce qu´il fo faire au moment ou dans la quete principale il fo trouver des soldats pour garder la colonie,falco me le demande, je lui en trouve un dans le bar , il me dit qu´il est deçu et qu´il devra l´entrainer, et j´ai beau dormir pendant 3 semaines, il me repete la meme chose, je dois faire quoi?
c bon c regler, ct surment un bug car j´ai juste eu besoin de m´eloigner un peu de la colonie avant que mon journal ne semette a jour, evidemment le bonheur ne dure pas, la je suis bloquer de chez bloquer, je crois que j´ai bientot fini car la construction de la colonie est fini et j´ai ma propre maison maintenant, mais plus rien... tout est fini , falco me dite que je suis plus haut gradé que lui donc je dois me prendre en charge, mais je sais plus quoi faire,c quand l´attaque des loups-garous? j´aimerais en devenir un.
Ah cynapse ! tes paroles me font plaisir aux oreilles !
Commence donc la quête principale, et quand tu seras chez les Skaals, on en reparlera, oki ?
Vive les werewolfs !
oui, d´acc, mais c quoi la quete principale?
( VIVE lES WERE!!!)
il est 2 h du mat, je suis coincé dans morrowind, au moment ou je doit trouver toute les pierres de vie des skalls, pourrait tu me dire, pour chacune ce que je doit faire??? et ou elles se trouvent? merci.
c trés simple normalement tu a du aller voir le prétre et i ta filer des feuille une carte et une histoir tu doit aller devant les pierre ( indiquer sur la carte qu´il ta donner) et en t´approchant et clicent dessus sa va te dire de faire une mini quéte quand tu les aura toutes faite tu vas re voir le chef héhé
a oui l´histoire que le pretre de donne vas t´aider car il est décri tous ce que tu doit faire avec les pierres
merci beaucoup neo! t super simpas!
de rien
oui, je te remercie Neo, le week end, je peux pas répondre, alors si t´assure la maintenance, je t´en suis reconnaissant.
cynapse : ( ton nom veut dire quoi ? ) pardon, euh si tu a à nouveau un problème pour une pierre en particulier, j´essaierai de faire mon boulo ( pour une foi)
merci kites pour tout ce que tu fais pour nous tous, pareil pour néo et tout les autres qui aide, mon pseudo
" cynapse" s´ecris en realité synapse, en gros c´est la connexion des neurones et des terminaisons nerveuses dans le cerveau, a peu de chose pres l´intelligence. voila, heu oui effectivement, neo m´a bien aider, mais le probleme c que je ne comprend vraiment ce qu´il fo que je fasse...(tu parle d´une intelligence... lol) alors si tu pouvait m´expliquer exactement ce qu´il fo faire pour chacune, merci...
ça peut prendre du temps, mais voilà les deux premières
cynapse
Pierre de L´eau : Tu vois le pic de Hvitgard ( pas sur de l´aurttoguraff), tu va un tout petit bou, au sud ouest, et tu vois la pierre. Clique dessus, spacebarre, puis elle te donne une mission. Tu vois le long de la côte ouest, près du glacier, une île minuscule. Va voir, suis la bête noir, nage dans la caverne, trouve la popo d´eau de vie, ( ou sth like that) reviens à la pierre, space barre.
Pierre de la Terre : Va speaker à la pierre, sud ouest de l´île, elle t´envoies à la caverne de la musique chestpasquoi, va au nord est, jusqu´au début d´une mini rivière. Pui au nord nord est, la caverne de la musique cachée, moins d´un carré plus loin. Rentre trouve ( loin) trois stalagtites, tu bip dessus, tu reproduis le son entendu, puis le deuxième, etc, au bout d´un moment t´a une entrée dans le journal. Rentre à la pierre.
Si tu a a nouvo besoin d´aide, redemande, mais pour une pierre en particulier.
thanks kites, je bloqué la dessus, je te demanderais surment pour les autres... t´chao.