Rapeller vous > >>>>>>>>Fable sortira quand il sera fini . ....
lestat2003 Posté le 18 octobre 2003 à 11:58:52
Rapeller vous > > >>>>>>>Fable sortira quand il sera fini . . ...
Ne le croyez pas! Je l´ai croisé dans une opiumerie, il hallucine complètement!! Fable est une utopie!
lol, BBB ne peuvent plus reculer à présent, ou il perdrait toute crédibilité. C´est juste mon avis
fable ne pourrai pas être stopper, ils sont déja loin dans la réalisation du jeu...
molyneux a dit:" il nous rest encore entre 4 et 16 mois de travail" . ..
Mais de tt maniere le jeu sortira, c´est obligé, avec les moyens mis en oeuvres pour le devellopemnt...
sans compter la grande gueule des frères carter...
il sort 1ere iu 2eme semestre 2004 d´apres gameplay
arrété vo betise le jeu fable sortira c obligé il peuvent plus reculé il ont debourssé trop d argent alors vou inquieté pas Fable sortira alors n ayez pas peur
:ooooooo))))))))))))))))
salut royce
LOOOOOOOL bah heuresement qu´il va sortir mais a force d´etre repoussé on se pose des questions
en faite je me demande si ce n´est pas une mascarade comme vous savez pour la panthom(la console)il en parler et tous mais sinon rien du tout et fable =rien du tout(enfin j´espere pas mais bon j´y crois plus trop)
Je doute que ce soit un foutage de gueule, le site m´a l´air des plus sérieux...et même sur n-vidia ils en parlent
Mais je sais pas, c si surpuissant une phantom qu´on ne peut qu´en douter!
http://videogcf.free.fr/fablegame/index.php c le meilleur site que g trouvé sur fable
FABLE VAS SORTIR GAME PLAY dit 1er semestre ou 2eme 2004 pas de panique le jeux sortir belle et bien
C´est quoi ces RoYcEe et RoYcee ? Il est passé où RoYcE ?
banni
g été banni car j´avé 1+ 17000 messages Pffff ca fé pitié g t la depuis 688 joures je croi ca fé pitié g bcp de message ont me banni il cherche meme pa a savoir
RoYcEe = RoYcE
LOOOOOOOOOL
nan nan moi j´crois pas que tu as été banni pour ca ! lol
Je m´en branle à fond d´avoir 3 messages ou un milliard de messages...je vous comprendrais jamais lol
touin touin voilà l´pain!
au plus grand topic présent depuis le début
du forum
up!!!!!