Ouais, comme tu dis.
theRPGplayer Posté le 07 septembre 2004 à 21:43:06
slt, je voudré juste conètre listoire de Fable. J´ai vaguement entendu parler d´une bibliotèk du nord mé bon...
Bé en fait il fo etre le plus gran héro de tous les temps.Au debut du jeu lenfan voit ses parent mort et son chien ossi il apren ke son pere été un gran héro ki feusé parti de la guilde dé héros et apré je sai po ! ! voila sé un peu deformé mé c a peu pré sa!!
bon jvoulé dire ossi kon pouvé avoir plusieur femmes ! si vou le savé deja tan pi je vou le rapelle et si vou le savé po mintenan vou le savé!!! donc si on peu avoir plusieur femme on peut avoir plusieur enfan héros ki na sauront pas kil sont frere et il fodré ke dan fable 2 ( si il en sort 1) on reprennen un dé enfant kon a fait et on pourra se recuellir sur la tombe di héros kon été dan fable 1 . ........!!!
il est super ce jeu la ! !!!!
J ai une Aureol au dessus de Ma tete!!!!
l´avez vous ? ? ???
Ce jeu est super il est Magnifique
Psyhodelik degage
alors vous trouvez comment Fable
tlm ! C´est le topic Blabla ici non ?
oui
psyhodelik bouscule fortement *alors vous trouvez comment Fable* qui tombe dans un trou a coter de la route..
voila je les degager
avotre service
yoo
psiko1 je me propose pour te fournir des foto inedite Pour ton site Fable voila j´ai ma xbox Branché sur mon pc et je capture des foto du jeu
et elle son vraiment net impecable donc ecris moi donne moi ton mail ou hotmail
ci t interessé
a bientot
anti-flood
Pour un temps ou Fable me parraissait . .. le jeu ultime . ..
" Jeu ultime"... tout est relatif hein !
Moi je sais il faut aller a la fnac a 55€ et tu ressort avec Fable !
anti-flood
Whoua ! c´est vieux tout ça . .. mais c´était bien
Qui son decu de Fable ?
un peut tout le monde je pense