y a legend of dragoon aussi.........
star ocean the second story Ps
Yooo Hild ! !!!!!!! nous somme 3 ca c bien
Mascarde tu coné les jeux en emulateur?
lol royce, on te voit plus trop, snif , sniffffffff
Encore un que j´ai oublier, pourtant il est génial ! Je vois que tu es aussi fou de RPG que moi, en fait, je ne joues qu´a çà.
c dommage pourtant y a pleins d´autres jeux excellent mais ds des genres differents.......
Nan, je ne connais pas du tout les jeux en émulateur !
Legend of Dragoon est l´un des meilleurs RPG playstation, après Final bien sûr, mais alors juste derrière !
: )
il est tres rare a trouver ( legend of dragoon ) meme moi je lai garder alors que g plus la play 2, nostalgie qd tu ns tient.......
J´ai encore accrocher sur aucun autre, mais j´ai peut-être pas essayer les bons
J´ai toujours garder tous mes RPG, quand çà me prends je rejoues à certains
c´est vrai que les rpg, on un cote enchanteur et onirique.....avec en regle generale des scenarios en beton, des musiques superbe, des persos qui ont du charisme.....etc...
et ta jamaiS touché a autre choses qu´un RPG ? ??
Là on a poster en même temps à la seconde ; -)
Je pense qu´il n´y a que dans les RPG que l´on peux se plonger totalement. Qu´est-ce-que t´en pense ?
RoYce t´es plus là ?
Quelques jeux de plateforme toujours abandonnés en cours de route, j´aime pas les doomlike, à par çà . ..
cho en meme tps : )
si je suis d´accord, c vrai u´un RPG te plonge vraimnt ds l´hidtoire et meme au fur et a mesure des heures les persos en deviennent attachants.....
Ouais, dès fois on verserais presque une larme à la fin ; -)
Ben, tu vois moi je touche un peut a tous les styles de jeux.....RPG, domlike, foot, aventure.....g pas de style precis.
héhé
hi hi