Se connecter

Final Fantasy Chronicles

Sujet : jouer un 4 avec une seule gba
1
urbaner
Niveau 3
13 mars 2004 à 19:07:48

Voici la marche a suivre :

Pour utiliser une manette Gamecube en multiplayer vous avez besoin d´une seule GBA et d´un cable Link GC/GBA. Choisissez soit " New game" ou " Load game" et choisissez le mode multi joueur avec cette GBA connectee. Creez votre personnage mais au lieu de valider votre choix avec le bouton " A", debranchez votre GBA du port 1 et connectez la au port 2 ; faite cela autant de fois que vous voulez creer de personnages. Apres cette operation, debranchez la GBA du dernier port ou vous l´aviez branchee et mettez votre mannette GC sur le 1er port, attendez que tous les joueurs se soient passes la GBA et connectez tous votre manette GC. Enfin vous pouvez valider en appuyant sur " A" pour commencer votre partie !

A noter qu´il y a tout de meme un revers a la medaille ; vous n´avez plus acces au menu qui se trouvait normalement sur l´ecran de la GBA ( statut etc.) et cooperez bien avec vos amis, assurez vous que personne ne manque de tel ou tel item car l´operation inverse, a savoir brancher une GBA pendant le jeu n´est pas possible !

supreme_jecht
Niveau 5
14 mars 2004 à 13:21:50

et di moi stp moi en un pote on a deja comence une parti et komen on peu faire pour joué nous 2 mes avec une manette mes ss gba stp

Chrono14
Niveau 6
14 mars 2004 à 21:47:16

mais bon sang, ici c´est FF Chronicles, pas Crystal Chronicles

1
Sujet : jouer un 4 avec une seule gba
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page