bonjour, je suis en ce moment bloqué sur le niveau du bateau coulé, j'ai activer toutes les charges et le détonateur, j'ai battu le gros boss qui jette des mines purgeatantes mais je sais plus où aller après je reviens devant le canon rien je reviens au début du niv rien nn plus. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
début d'ue longue série
Hello, je suis Mat-S et t'inquiète que t'es pas seul!!! j'ai bientot fini ma soluce (oui ça fait plus de 4Ans mais c'est très long, et avec les études, exams...)
Le seul truc que je sais pas c'est si le jeu PS1 est le même que le mien (PC). Donc je peux pas t'aider plus.
Voilà donc en attendant que je finisse la soluce, après tu pourras te régaler.
Vive Forsaken!
normalement c'est dans cette même salle du boss dont tu parles, où il y a une porte qui s'est déverrouillée après l'avoir vaincu.
Voilà, j'espère que c'est bien ça.
Mat's
merci de ta réponse, après avoir éssayé il y avait bien une porte (mais franchement bien cachée). Désolé si je réponds un peu tard, mais je te remercie beaucoup.
Ya aucun problème! c'est un plaisir d'aider un forsaken player. Pour la suite, n'hésites surtout pas à poster des questions sur cette même page du forum.
Il me reste 10 pages de Word à relire, et je posterai ma soluce complète, t'auras tout. Je vais faire ça dès que je peux!
Bon courage! bonne chasse aux trésors, fais gaffe aux robots!
Mat's