Se connecter

Frogger

Sujet : Bien
1
Azuki
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:39:43
jakorn1137
Niveau 12
02 octobre 2008 à 11:43:25

clait
"Au vu du camouflet que vient de m'infliger Mr D., je me demande si j'ai bien fait de revenir...
En attendant, je préfère en rester là pour ce soir.
Bonne nuit à tous."

dream
moi je trouve que tu t'en sors bien...au vu de ce que tu as fais et dis, tu t'en sors même très bien. durant le récent heurt, tu as été le seul à être insultant. klaz s'est fait bannir pour moins que ça. comme le dit Mr D. un autre aurait été sanctionné plus durement. estimes toi heureux, il t'offre une seconde chance^^

Clait
C'est quand même "marrant" qu'il aille à l'encontre des décisions de gegemac, le créateur et premier administrateur de ce forum, sans qui d'ailleurs il ne serait qu'un membre parmi les autres...
Comme si Temari n'était pas assez grande pour me demander elle-même de lui présenter mes excuses, à part ça Mr D. ne pratique aucun favoritisme ni copinage, non bien sûr...
Moi j'appelle ça de l'arnaque, et même du foutage de gueule, j'ai fait TOUT ce qu'il m'a demandé, et voilà le résultat

dream
...hm j'ai pas grand chose de plus à répondre que ce qui a déjà été dit. estimes toi heureux d'être toujours modérateur. Témari je sais pas comment elle l'a prit mais tes insultes les concernaient tous les deux. je crois que c'est pour ça qu'il met l'accent sur les excuses. après je suis pas dans la tête de Mr D., mais dis toi bien que si nahail avait fait ce que tu as fait il aurait été banni par exemple. tu as été favorisé^^

SoeurPeterMarie
Niveau 5
07 octobre 2008 à 08:41:12

Hein?

1
Sujet : Bien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page