" Faisait beau mais un peu frais. Ça a pas coupé, j'ai du passer la tondeuse. (notez l'habile jeu de mot ) "
PapaHet in ze place \o/
" En participant aux forums de jeuxvideo.com, vous autorisez les administrateurs et les modérateurs du site à supprimer ou verrouiller n'importe quel message pour n'importe quelles raisons exposées dans cette charte, sans autorisation préalable de votre part. "
C'est dans la charte. Pourquoi l'as-tu accepté si ça ne te plaît pas ?
Pour répondre à perceval vu que je pense qu'il n'y a qu'ici qu'on peut s'adresser à lui.
Je sais pas si tu à lu le vrai définition du flood, mais c'est plusieur messages que la même personne envoie, et en gros "sa fait chier le monde".
Sauf que j'en ai poster qu'un seul. Et TOI MEME, tu marque bien qu'il y aurais BAN SI RECIDIVE, je veux bien être le dernier des con mais je sais se que sa veut dire !!
Et je n'ai fait aucune recidive, à toi de revoir ta décision,
MERCI !
Salut papahet (et percy aussi )
Si y'en a mais ils sont tous vieux et le dernier s'est fait locké
Alors je peux en créer un sans risquer le lock ou ... ?
Non, t'as participé à plusieurs topics similaires, qui font chier le monde. Donc oui, c'est du flood.
Ah oui ? je peux savoir lesquel svp ? sa serais sympa d'éclairer ma lanterne Et un Ban sa se passe comme quand tu renvoie quelqu'un, sa passe par l'avertissement puis le renvoie, comme au bahut , sauf si la faute est trop grande... enfin bref
Vous pouvez me repondre s'il vous plait ?
" Ah oui ? je peux savoir lesquel svp ? sa serais sympa d'éclairer ma lanterne Et un Ban sa se passe comme quand tu renvoie quelqu'un, sa passe par l'avertissement puis le renvoie, comme au bahut , sauf si la faute est trop grande... enfin bref "
Ouais voilà, et le kick est une forme d'avertissement. Concernant les topics, ils ont été supprimés, comme le tiens
Sa m'affecte pas spécialement de mettre fait Ban du blabla 18-25 mais c'est pour la bonne cause, je trouve qu'il y a du laisser aller par toi perceval et que sa en deviens de l'abus de pouvoir. Je ne suis pas le seul a le dire, si il faut tu a beaucoup de taf et tu est débordé je suis d'accord, mais tu n'en fait pas payer autant les conséquences à certains comme moi, qui ont certes fait quelques connerie, mais qui ne mérite qu'un avertissement et pas un BAN !!!
delt4-siberial
Man pauvre amis
Un topic doublon du mien c'est crée récement ( manque d'origanilité )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11476367-1-0-1-0-officiel-hymne-national-les-meilleures.htm
bref le principal topic ( crée avant )est celui là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11474526-1-0-1-0-la-plus-belle-hymne-nationale.htm
Veuiller bien supprimmer , le topic doublon , merci
Mais t'es pas ban, t'es juste kické ! Toi comprendre ?
Et maintenant il y aura :
-les kicks + demandes de ban si récidive. Plus de topics sur les parties corporelles des filles !
Sa perceval c'est toi qui l'a écrit de tes propres doigts je me trompe ?
Donc récidive pour le language FRANCAIS c'est un sur-acte en bref c'est une connerie que tu refait après en avoir fait une .
Je n'en ai fait qu'une seule ? toi comprendre ?
Percy, je repose ma question, puis-je créer un topic kamoulox ?
Je sais qu'il y en d'autre mais ils sont vieux et le derbier s'est fait locker.
Merci d'avance
oups, merci Papahet !
Et arrêtez de faire la guerre Percy et nounours
Faites l'amour !!!!
Ben moi tant que perceval n'appliquera pas ce qu'il a dit je trouve sa de l'abus ! je ne mérite pas du tout sa.
Purée le gars qui pige rien...
Si premier topic = kick. Toi kick.
Si toi refaire topic = ban. Toi pas ban.
Et là, c'est mieux ?
NON !!! mais lis toi !!!
Déjà tu n'a pas écrit sa, c'est bien marqué SI RECIDIVE me prend pas pour une truffe !
Il croit qu'il est banni, mais il arrive pas à comprendre que kick =/= ban
J'ai fait un topic inutile et perceval a dit que si il y aurais recidive il y aurais kick ou demande de ban, sauf que j'ai pas recidiver et je me suis fait kick pour rien !!
Abus !