Filsdehet vient de naitre on dirait
C'est qui SF ?
C'est possible de répondre aux questions sérieuse plutôt que de faire un blabla?
Disons qu'on voit du sang, elle est trash oui, mais j'aimerai la soumettre a votre jugement ici, pour voir si c'est vraiment trop trash, et dans ce cas effacez mon message au plus vite.
ou si vous jugez ça "passable"
Ah ok la plainte en moins d'un mois
C'est marrant de voir 4 modos parler ^^
Oui, pseudo d'un jour + j'ai lu la plainte
Et la il vient de poster un topic dekick
PapaHet bien de pas me dire que t'as eu un gosse alors qu'on s'est vu aujourd'hui
C'est d'accord, ça ma même choqué moi... je pensais pas que ce soit si hard...
O_O
J'me disais bien avoir entendu un bruit, mais j'me suis dit "au pire c'est le lapin qui l'a fait chié"
T'as raison, j'aurais été inconscient de poster ça...
Enfin si tu veux avoir une idée de ce qu'elle était il suffit de rentrer le nom du sujet en question, et de voir vidéo vidéo amateur avec un portable...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11489848-1-0-1-0-topic-officiel-du-front-national.htm
no propagande Joseph c'ets promis
C'est bien, mais non, pas de délock.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11512052-2-0-1-0-suis-je-gros.htm#message_11512375
Demande de ban
Bonjour j'aimerai que tous les topics de Zech_le_fou soit supprimé de ce forum. Car en fait ce n'était pas les miens, quelqu'un a hacké mon pseudo.
MAintenant je viens de le retrouver, et je préfère effacer les traces du troll qui m'a hacké. MErci beaucoup.
Zech modérateur du forum écriture et anciennement du Politique et Histoire.
C'est fait !
Votre pseudo ACIII vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte
Forum : Assassin's Creed : Brotherhood
Sujet : •°Welcome_to_Bar° [Abstergo]•
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
je sais vraiment pas ce qui me retient de t'insulter mais tu n'en vaut pas la peine une petite merde reste une petite merde quoi quelle fasse
Et tes postes montre bien ton niveau intellectuelle allez gamin GTFO
et N'oublie pas de fermer la porte
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
a votre avis si je fais une demande de deban est ce que je peux avoir un temporaire je demande pas de deban juste un temporaire
C'est quoi les limites de l'impolitesse sur ce forum ?! Non parce que j'en ai marre de parler de manière courtoise ... Tout en évitant de me faire ban !
As-t'on le droit aux "Putain", "Couille" ... et Cie ?