Ca commence à casser les couilles les topics sur le Halal, c'était pas interdit ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11551267-1-0-1-0-pourquoi.htm
sont où les modos quand on a vraiment besoin d'eux ?
arrêtez de manger vous avez du boulot les enfants
ALERTE Flood en vue, armée de topics sur le massacre des animaux à 12 heures
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11552152-1-0-1-0-pend-son-chat-avec-les-tripe-d-un-chien.htm
j'ai pas regardé la vidéo mais juste le titre va pas je crois
Perceval...
j'ai bien pensé que c'était toi le modo captivé par les malfaisance animal
un militant du wwf
Bon, j'ai pas eu de réponses sur les topics en question, alors je viens ici.
Alors ont pas perdre de temps, j'aimerai savoir pourquoi, sur un forum public, ou des gosses trainent sans doute, on trouve, en pleine journée des topics ou une fille balance des chiots dans un fleuve, ou bien une gamine tient dans sa main une tête de chien qu'elle a préalablement décapité ?
Non je sais pas, peut être que j'ai pas la même morale que vous, ou bien les règles des forums ont changés, mais faut m’expliquer les gars, c'est quoi le vice là? Vous projetez de faire un rotten-like ?
A ce compte là, j'ai du mal a saisir la raison de censurer l'imageboard 4, ainsi que la mise en place d'autant de modérateurs, qui participe d'ailleurs allégrement sur les dit topics...
Un modo peut il venir?
Umbri33 C'est l'argument "c'est la honte d'avoir un pote gay" qui me l'a fait supprimer.
nana_31_ Non, désolé...
[SIGSAUER9]
Je reviens
Perceval attend faut que je te demande un truc
merci percy
et merci de t'être occupé des topics horrible
Je vois que Chevalier suit mon conseil et précise maintenant à qui il s'adresse. Il faut dire que je suis qqn d'influençable
Solid, je t'écoute
nana_31_ c'est pas moi qui m'en suis occupé, j'ai fait défilé la page de photos en vitesse, et j'avais pas fait attention. Quand j'ai vu les messages DDB, et que j'ai vu la photo, le topic était déjà parti
oh alors percy jte dis pas merci
Tant pis, j'irais voir quelqu'un d'autre sinon
Je peux faire un topic officiel sur flashforward(une serie de canalsat qui passe ce soir)
Ouais, GO !
hum pourquoi lock ?
Ok ya un topic epinglé mais personne le regarde .....
un modérateur a-t-il le pouvoir de supprimer la totalité des messages postés par un pseudo, ou faut-il fournir les liens de chaque message à supprimer?
Non on a pas ce pouvoir la
ok