KIKOU
Il est dékické ton pseudo, même si je ne l'ai pas précisé dans mon message précédent. Moi aussi j'avoue m'être emporté, j'espère que tu comprends que quand un modérateur lock un topic, c'est pas pour se faire lyncher par les mécontents, sinon il risque pas d'être de bon poil
Je te remercie sincèrement de l'avoir dékické
on s'est emporté tout les deux... s'a m'est jamais arrivé d'ailleurs
mon but n'était pas de te lyncher... mais de te faire comprendre un truc qui n'a plus aucune importance aujourd'hui
il se peut que je ne soit pas d'accord avec toi par la suite pour x raison mais je me retiendrai de te "sauter dessus"
Merci encore
Si je l'ai fait, c'est pour éviter un autre massban. C'était pour vous, pas pour faire mon modo tyran.
Tu parles du topic d'hier ou d'autre chose?
car le topic d'hier n'avais aucune raison d'être mass ban (je crois )
fin bref tournons la page
Les modos peuvent voter aussi
http://www.pixule.com/116462351830_quel-est-pour-vous-meilleur-talceur-1825-pour-lannee-2010.html
Hyperactif squatte le 18-25 maintenant
Btg ?
Déja pourquoi un kick ?
bon annif de moderation papahet! J'espere que ca s'arrange pour ton probleme de la derniere fois
Tu me reconais hyperactif je te donne un indice ? , balance du 15-18 et on parlé tres tard une nuit sur le forum
Bah oui je te reconnais
Un problème ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11686906-1-0-1-0-foulard-obligatoire-a-l-ecole.htm
Lien FDS d'emblée.
Hyperactif-[__]
Posté le 10 septembre 2010 à 00:02:53
Un problème ?
Lien permanent
sa fait plaisir de voir d'ancien collégue du 15-18 est mon pseudo sg214 c'est fait ban mes j'ai récupéré mon pseudo sg212
Hey ! Salut Maybe, ca fait longtemps !
J'ai toujours la photo de ton ongle avec mon pseudo
Wouiz !
J'espère bien que tu l'as toujours, aujourd'hui elle vaut son pactole, go ebay tu verras
Tu peux m'envoyer l'ongle? Comme ca je gagnerai encore plus
Bon, ce serait peut-être temps de désépingler mon topic, non ?
C'est fini l'anniversaire de PapaHet
Mais merci au modérateur qui l'a épinglé en tous cas
Désolé Wouiz parait que j'aurais besoin de mon ongle plus tard dans ma vie
Par contre si tu veux un poil