ah ya du flood là ...
Tiens, c'est pas celle qui avait fait un topic disant qu'elle était nouvelle
ils sont chiant les floodeurs
Yop les modos,
J'me connecte, je trouve pour une fois un topic "marrant/différend"
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11762001-1-0
-1-0-eh-le-modo-je-t-ai-fait-une-chanson.htm), et là il se fait locker sans aucune raisons valables.
Poussée d'hormones du modo en question ?
Merci d'avance pour cet éclaircissement.
Pourquoi a t'on locké le Topic sur Soral et les retraites ?
Ont et envahis par le 15-18
Pourquoi a t'on locké le Topic sur Soral et les retraites ?
Parce que c'était encore un des topics à polémique dont tu es friand, apparemment.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11762978-1-0-1-0-decouvrez-le-systeme-1-euro-paypal.htm
Juste une question concernant ce topic : pourquoi le laisser en lock alors qu'il est clair que c'est une arnaque et que des cons risquent de cliquer dessus ? Il serait pas plus simple de supprimer ?
J'ai locké avant de visionner le lien, qui a mit un certain temps à afficher faut dire
Ah ouais t'as quand même cliqué dessus... Mais tu serais pas un peu maso ?
Nan parce que bon... paye ton virus quoi
T'es fais pas, il n'y avait pas de virus, juste une fraude bancaire envoyée par mail si tu t'inscrits, ce que je n'ai pas fait !
x-perceval-x :
Deja ce n'est pas mon topic. Et ensuite les retraites c'est un topic a polémique ?!!
Non. C'est le fait de ses servir de propos de polémistes pour faire son topic. Il faut une source neutre, pas une source qui part n'importe comment dès le début.
Soral n'est pas neutre dans ses propos, donc voilà pourquoi c'est un sujet à polémique.
"Soral n'est pas neutre dans ses propos"
Et en quoi il n'est pas neutre pour parler des Retraites ?
(Un sujet qui concerne tout le monde)
D'ailleurs, ce serait bien que tu te calmes sur les topics à polémique. Quand je tape Soral dans une recherche de topics, la moitié des topics viennent de toi. Quand je tappe Zemmour, il y a une grande chance de voir des topics de toi aussi. Et ça commence à faire beaucoup
Parce que la gauche et la droite sont neutres pour parler des retraites ?
Je te signale qu'il ont aussi un parti pris.
Alors maintenant, dites-le officiellement que les topics avec Soral sont interdits. Que les choses soit claires.
Suffit de choisir une source neutre.
" Alors maintenant, dites-le officiellement que les topics avec Soral sont interdits. Que les choses soit claires. "
Bah s'il y en avait pas un paquet par jour, disons que ce serait bien...
"Bah s'il y en avait pas un paquet par jour, disons que ce serait bien"
C'était le seul de la journée
T'as comprit ce que je voulais dire.