je ne sais pas peut etre qu'ils ont envie de jouer avec tes nerfs?
Si moi quand marash m'a donné une chance en me demandant plus de respect et de relire les règles, je lui ai dis, ok, merci et tout
Je suis donc unique perceval ?
Bah non, c'est pour ça qu'il s'est pris un kick. Et puis, comme PapaHet, j'ai autre chose à pensé en ce moment, alors je suis un peu tête en l'air ici...
C'est bon, il est kické de toute façon.
Bien la
priviligiée
owned by tab m'voyeuz
Je dénoncerais ça à la police
Dommage je n'ai pas eu le temps de répondre à l'autre pingouin, pour une fois que j'étais d'humeur à faire des histoires...
Pas assez rapide !
Non mais chaud, elle m'a insultée de casse boulette !
Je demande une sanction !
Je sais que vous pensez que je suis indispensable à votre bien être sur ce forum !
Non mais c'est pas comme si elle avait tort !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11770403-1-0-1-0-j-ai-un-nouvel-avatar-hap.htm et une demande de lock une
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11769833-4-0-1-0-ma-copine-qui-delire-en-soiree.htm
Certain message deviennent limite, je demande juste au modérateur d'etre vigilant car ca sent les insulte a plein nez... merci
Seul PapaHet me supporte tout de manière... Hein PapaHet ?
??
Et puis Perceval, m'en fout t'es qu'un nabot
dites, pourquoi vous avez effacé mon topic?
ps: c'est moi meme qui suis venu vous prévenir des dérive, donc je ne comprend pas trop...
j'ai demandé un lock pas un erazage
ben non justement c'est no fake, c'est pour ca que je voulais éviter les dérive, c'est pas très respectueux...
PapaHet, tu n'as pas répondu à mon topic ?
papahet j'en ai pas dit beaucoup mis à part qu'on sortait ensemble
enfin bon, d'un coté j'ai plus droit aux insultes comme ca
"un forum composé en grande partie de puceaux, frustrés, misogynes, machos etc. "
gros +1 par contre
Tu as très bien répondu, j'ai plus de questions pour le moment
Mais tu sais que je suis pas un trolleur, je talc juste moi.
Je reste votre gentil poussin hein ?
Faites gaffe je vais partir en dépression ! Je sens du désamour ce soir