C'est un honneur pour moi d'être épinglé Après tant de travail acharné
Bon, bonne nuit les copains et les moins copains
Bravo AYB pour ton épinglage
Bonne nuit michalisation
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11800277-2-0-1-0-une-balle-dans-la-tete-pour-un-regard-de.htm
Ça dégénère.
Perceval Moi qui croyait que des fois tu ne lisais même pas mes topics, ça me rassure
"Ça dégénère. "
C'était prévisible, le criminel se prénomme Mohamed. Du coup on empêche les gens de débattre sérieusement pour quelques petits débiles qui n'ont que l'islam à la bouche.
Bref je poste ici parce que je suis "déçu" et que je tiens à le faire savoir
Moi aussi je suis déçu de voir toujours les mêmes faire le bordel. Mais bon, cette fois-ci, il y a deux demandes qui sont parties là où en temps normal j'aurais juste kické...
tu va ban qui ?
Pourquoi tu leurs laisses le temps de prouver que c'est "toujours les même" aussi ?
Si tu fais ça dès le départ, t'es sûr de jamais voir les même, du coup ça te laisse un peu de surprise dans ta modération
Sinon, vous avez le droit d'avoir des articles c/c en intégralité vous ? :/
Sur l'actu on peut plus ça vient d'en haut...
Monsieur_Popeye, je ne suis pas au courant concernant les copiés/collés. C'est sans-doute lié aux droits d'auteur !
Mais bon, on a pas forcémment le temps de consacrer beaucoup de temps à certains topics en particulier. Donc pas le temps de lire tout les messages !
Tu es monotopic toi ou quoi
C'est évident les gens qui vont se prendre un ban
SexeDeDindon Monotopic ? ça veut dire quoi ça ?
Les gars se reconnaîtront, ils ont été kickés de toute façon
"C'est sans-doute lié aux droits d'auteur ! "
C'est bien ça.
On rage d'ailleurs, en tout cas moi personnellement je rage comme un porc, je ffffuuuuuuuuuuuuuuu-het les mouches avec ma queue tellement je rumine ma colère. Tout ça pour avoir plus de connexions sur leurs sites de crotte là, l'immonde, le bigaro, lefoin.fr et tous ces... ces...
A cause d'eux je suis en plein psychodrame, chépa, j'ai toujours dû rappeler les gens à l'ordre quand ils c/c pas l'intégralité, et maintenant je dois veiller à ce qu'ils fassent l'inverse... C'est le monde à l'envers
Mon expression tro dark
ca veut dire, tu bouges jamais d'un topic ! lol
Et en copiant juste un paragraphe et en y ajoutant la source, c'est bon ou pas ?
ca veut dire, tu bouges jamais d'un topic ! lol
Oh putain t'es allé chercher loin toi
Bah oai, d'ailleurs c'est devenu la règle, les deux premiers paragraphes (attention à celui qui fait sa petite sélection ) + lien... J'ai tellement la haine que j'en ai mal au cul à chaque fois que je contrôle un article sur la source en question, dire que je les aide à vivre
Oh putain t'es allé chercher loin toi
Tu ne me connaissais pas comme ça hein
SexeDeDindon A vrai dire je ne te connais que depuis une semaine