C'est lequel de modo qui démissionne?
A papahet: non, je te chambrais juste un peu, j'espère que tu as saisi le socond degrès, y compris sur FB d'ailleurs
Yopla !
Juste pour une précision, par rapport a ce que j'ai dit dans mon mail, je post ici aussi au cas ou vous n'auriez pas vu
#
| Menchov-GIRO
| 22 juillet 2010 à 22:11:46
| chaud tout les gros qui se presentent
|
| j'ai autant de chance d'etre modo que la france de gagner la coupe du monde
Voilà, donc dés dimanche vous pouvez me contacter, laissez moi juste deux jours de yes life attitude, et je serais dispo, si jamais ma candidature vous interpelle bien entendu, ce qui m'étonnerait
StormCloud --> Aucun, juste l'activité du forum qui a explosé. ^^
Et je suis beaucoup moins présente, mais je suppose que personne ne l'a remarqué...
Et je suis beaucoup moins présente, mais je suppose que personne ne l'a remarqué...
D'accord! Oui je sais tu es en angleterre! Enfin je crois
Bonne mémoire.
Et oui y'en n'a qui ont de la chance
Donc on a Kukirio, PaPaHet, Princesse-sissi, zambro ( truc du style ), maybeImLion et encore trois modérateurs ?
J'imagine qu'il y aura des départs dans le lot pour en venir à appeler trois autres modérateurs, mais je veux être sûr.
Zambro n'est plus là.
Pas de départs. Donc en gros vous vous retrouverez avec un forum à 8 modérateurs ?
Rectification : sept modérateurs.
Je me serai bien présenté : la nuit je suis toujours là jusqu'à 7 h du matin. Mais comme l'administration a dit non d'office. Tant pis.
Bonne chance.
Et bien... merci d'être intervenu.
Bonjours,
J'aimerais que l'on supprime le topic flock draw, car certain se servent de ce site pour m'insulter et je ne suis pas le seul, certain font des croix gammés par exemple...
Quelqu'un peut le supprimer s'il vous plait?
Merci.
Il y en a deux.
Tu peux cliquer.
Je rêve ou les modérateur enfreigne la charte???
Papahet qui dit putain!
Je reve ou on a effacé un de mes post