Kukirio
Si tu retourne voir le topic où j'ai formulé ce message, tu verras que juste après, je l'ai corrigé puisque j'avais oublié de mettre :
"Pour certains membre de ce forum", Le malentendu ensuite c'est fait lorsque j'ai dit :
Donc peut-tu stp dekick serious_cat, et annuler le ban ?
J'avais l'impression d'être insulté.
Désolé si je me suis trompé.
J'ai peut-être mal lu.
Kukirio
Merci, donc lorsque je recevrai le mail de mon ban, tu pourrais pas soutenir ma demande de déban
merci
Je m'ennuie et j'aurais voulu aller voir Inception ce soir
Tu sais pas compter ? C'est 20 la limite
On s'en fout de moi
On me siffle à l'oreille que c'est pas nouveau.
Va te .. http://labobouffe.com/wp-content/uploads/2006/06/oeufbagel1.jpg
Je viens de manger.. arrête
MaybeImALion Voir le profil de MaybeImALion
Posté le 23 juillet 2010 à 22:20:38 Avertir un administrateur
Je m'ennuie et j'aurais voulu aller voir Inception ce soir
Lien permanent
Faut y aller le plus tôt possible, le spoil commence à arriver. Quelqu'un sait si Predators est bien, savoir si je vais gâcher mon temps ou pas?
Maybe : tu compte le voir en 3D le film?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10824521-1-0-1-0-mieux-que-les-forums-de-jeuxvideo-com.htm
On parle du site interdit dessus
Voilà, c'est nettoyé.
Nan pas en 3D, pour l'instant tout les films en 3D m'ont déçus visuellement. Puis bon, payer 5€ de plus..
Yop le lion. ^^
Vous ne faites pas de rappel concernant le phishing ?
Hola Drake51
Por qué cette question
C'est juste parce que des liens de phishing traînnent beaucoup ces derniers temps sur les forums.
Qué tal ?
Maybe : Perso j'ai encore pas eu l'occasion de voir ce qu'était réellement la 3D!
Avatar je l'ai pas vue et je vais presque jamais au cinéma (je suis très proche de mes sous )
Mais sa doit être classe (et je pensé que c'était juste 1€ de plus! )
Drake51 ah ouep ?
Si je vois que ça arrive jusque là oui on fera un petit rappel.
linkdefeu, sincèrement c'est pas si bluffant que ça, c'est surtout de la 3D de profondeur et pas de la 3D "qui vient vers toi", tu l'as captes plus après 15 minutes de film.