vilander --> tu peux stp me préciser quand c'était?
a sa par contre pour m'en souvenir je m'en souvien
(je l'ai marqué sur ma CDV) c'était le 3 juin
2009
je devais ètre tellement que j'ai tapé 2009
sinon c'étai bien en 2010
Zambro fais une petit effort Appuie ma demande s'est en appuyant ma demande que tu va etre contre tes amis modérateur
Allez S'il te plais
je corrige ma faute
S'est pas en appuyant ma demande de deban que tu va etre contres tes amis modérateur
vilander --> j'étais pas modérateur. Alors, soit le modo n'a pas demandé le ban pour tout le monde (pour x raison, comme le passé du forumeur, ou le message ne le méritait exceptionnellement pas) ou alors c'est l'administrateur n'a pas accepté tous les bans.
"le passé du forumeur" si sa avait été pour cette raison on aurai été clément envers mon sord (+ de 1100 jours de présence)
sinon te tracasse pas j'en parlerai avec Maybe... puisque c'est lui qui m'a sans doute banni
j'avais fait mon deuil mais un forumeur m'ayant appris qu'il avait été kické 30 jour pour la mème histoire ben forcément la plaie c'est ré-ouverte
ok alors ban tempo et ban déf c'est l'admin qui évalue et décide seul. Pas le modérateur.
Mais quand j'y reponse le lion étais pas la Kuki et Dun aussi il y a avais que toi Zambro
c'est moi que t'avais traité de fou?
c'est possible de revenir sur un ban définitif (je me doute de la réponse) y a t-il de l'espoir ...?
Non je t'ai jamais traité de
En plus j'ai pris la défense de PapaHet et je doute fort que sa soit Kuki ou Maybe qui ont fais la demande et Dun etais pas la !!
vilander --> Kukirio a plus d'expérience, il modère le réclam. Après le ban déf c'est le tarif pour ce genre de réponse. Faut voir. Attends son avis.
AClll --> je dis ça parce qu'il y en a un que j'ai viré pour m'avoir traité de fou.
Non franchement, je pense pas que c'est moi. ça me dit rien ce topic.
Vilander le conseil des modo (ou des admin c selon) a décidé de vs éliminer sa décision est irrévocable
Non franchement, je pense pas que c'est moi. ça me dit rien ce topic.
ET j'ai vérifié les nombre de message et l'heure da la dernière connexion de dunkan remonté a hier et Le lion et Kuki etais pas la aussi donc tu ma peut etre Kick + demande Ban sans faire attention tu t'est peut etre trompé
Et sa arrive qu'on oublie
et non ce n'est pas moi qui t'est traité de fou
alors c'est pas moi qui t'es kické + ban.
bon maintenant stp attends l'arrivée de mes co-modérateurs pour faire avancer cette affaire.