merci
Naaan chuis deg, au moment où je poste, tu bloques le sujet.
OPQ malheuresement disparu de la surface du 18-25 nous le cherchons toujours
PapaHet est le suspect N°1
BOnsoir
Aidez moi! c'est tres dur de decrocher de Blur ou Split Second pour venir sur le forum que faire???
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10916089-1-0-1-0-plus-tard-j-aimerais-allaiter-mon-mec.htm
Un marmot qui jubile sur son propre fantasme.
Pourquoi personne a pensé a PapaHeat ?
Le rapprochement entre ton pseudo et ton amour pour le basket devrait être clair pourtant non
( Pseudo pris dans 4 , 3 , 2 .. )
PapaHet Ben si j'ai posté mon message sur la censure en m'adressant à toi, c'est justement parce que j'ai vu que tu avais mis un message en bas de la discussion, sinon comment j'aurais pu savoir que tu étais en ligne ?? A moins qu'il y ait un endroit sur le site où c'est noté ? Bref, je suppose que les croyants et les athées ne sont pas faits pour s'entendre puisqu'il est déjà refermé quand je reviens Dommage...
PapaHet Je parlais de la discussion, pourquoi tu prends tous mes messages comme des attaques personnelles ? Je m'adressais au modérateur en fait !! Et je suis moi-même agnostique, plutôt qu'athée.
Bon travail , les modos particulièrement à Papahet
PapaHet: j'ai justement garde la Wii [musique de victoire FF] je joue sur boot camp Et le pire dans tout ca c'est que j'ai aussi Sonic All star racing...me faut vraiment un marteau la ces jeux sont tellements addictifs!
C'est bien de savoir que je ne suis pas seul et j'y retourne la
Bonne nuit!
PapaHet Ok désolé je n'avais pas compris. Mais qu'est-ce que tu es ? Vénérerais-tu le spaghetti volant ou la licorne rose invisible ?
Avant de partir: je viens de trouver un topic COLLECTOR enorme sur le forum PC, je me marre la Je peux faire un topic avec le lien? (ce n'est pas du anti PC)
go
Ben si tu ne sais pas quoi croire, tu es agnostique, non ??
C'est m-salami, pourquoi m'avoir kick?
Bon c'est fait, vous allez peut etre pas vous marrer mai moi ca m'a fait exploser
Bon Bonne nuit tout le monde!
PapaHet
C'est la première fois que jte vois ici en plein milieu de la nuit
Ah, ca doit etre pour le up de rammstein, excuse-moi, j'ai fait ca parce que j'esperait parler de ce groupe avec quelqu'un