Bonjouur pouvez supprimé mon topic, des gens commencent à m'accuser alors que je suis juste tombé par hasard en surfant sur un site
J'ai signalé les sites
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11040493-1-0-1-0-chuii-tombe-sur-des-site-pedo.htm
Ils commencent à faire chier, il fait des talcs à deux balles et il se permet de provoquer tout le monde dés qu'on répond
Vous foutez quoi les modos là sérieux ?
Ils commencent à faire chier, il fait des talcs à deux balles et il se permet de provoquer tout le monde dés qu'on répond
Vous foutez quoi les modos là sérieux ?
topic crée avec l'approbation d'un modérateur, qui a d'ailleurs posté dans les premiers messages pour le montrer
Et oui shamrocks, ton post s'apparamentait à de la rage
Kukirio en 4 jour j'ai du crée 4 topic officiel sur C.Ronaldo parce qu'il étaient a chaque fois supprimé!
alors qu'on m'a di de faire ainsi pour en parler hein
Jpeux créé un topic sur Lionel Messi??
Non mais c'est bon Stankis arrête de prendre les gens pour des cons, tu fais des talcs pour faire chier les gens et dés qu'on répond pas comme tu veux tu fais chier et provoquent tout le monde, j'aurais été modo tu serais bannie à vue jeuxvidéo.com
Stankis est un fake ca c'est évident,mais bon les fake c'est pas interdit par la charte
non mais tu te prend pour qui toi?
Si j'ai envie de parler de Cristiano Ronaldo c'est mon droit, et si ca gonfle les gens , qu'ils ne viennent pas en parler sur le topic, moi je parle avec ceux qui le veulent bien, et il y en a régulièrement
et je "provoque" pas pas provoquer, mais le genre d eréponse dont tu parle sont déstinées justement aux personnes venant polluer mon topic avec leur rage (oui, leur rage, car y'en a beaucoup envers lui )
Le mec le plus uselss
A part se jeter il sait rien faire
c'est qui le troll après?
Toi.
Moi j'ai dis ce que je pensais de ce joueur de pacotille
oui je suis stankis
C'est ce que je dis depuis des jours!!!!
A ton avis pourquoi j'en crée un chaque jour!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11041008-1-0-1-0-la-france-face-a-l-envahisseur.htm
Topikatroll
Oups pardon.
Shamrocks qui continuent a m'interpeller et a me dénigrer merci de le recadrer
ah c'est du haut niveau le topic à troll de honneurgloire
Insulte gratuite et inutile