Question au modos :
Quand vous kicker ou banissez quelqu'un, est-ce que vous pouvez savoir si on a d'autres pseudo en reserve (si on en a) grace a l'adresse IP ou autres ?
J'ai un autre pseudo kicker pendant 30 jours. Vous pouvez savoir lequel ?
Désolé pour le X>Y, en fait, j'avais vu ça de loin et j'avais pas compris que ça concernait ça, désolé
Pas grave, tu n'as qu'a refaire ton topic en modifiant le titre
Coucou
Je suis de retour, après 14 heures de route ( ) et un énorme coup de soleil. Je savais bien que j'aurais pas dû m'endormir sur cette plage...
J'ai loupé quoi ?
JeSuisJerome Pour cela, il faut demander aux admins avec un minimum d'infos pour comparer les IP.
Mince je crois que je me suis trompé
C'est le X > all qui est interdit bon, PapaHet nous le dira
Excuse si c'est le cas
Hey Perceval
Félicitation pour ton pseudo rouge
D'apres Lion, parait qu'on va souffrir
Perceval congrats et bonne chance
non mais pourquoi je me fais jamais kicker moi, je commence a etre jaloux des autres la
...
je blaaaague me kickez pas
Si ce genre de topic est interdit
Merci !
Bon, je vais me mettre de la pommade, sinon je vais pas bien dormir...
Bien sûr
x-perceval-x@hotmail.com
Et dans le CV des mods faut savoir parler une langue étrangère
Ya bcp de rouge ici
Bonuit tout le monde
C'est qui les admins ? C'est ceux qui travaille dans les locaux de JVC ?
C'est eux qui donnent les fameux pass pour etre modérateur ?
Hello, suite au lock de mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11083457-1-0-1-0-i-doser-besoin-d-explications-sur-un-tr.htm
C'était une simple question, et j'ai lu les règles je n'ai pas trouvé de chapitre disant qu'il était interdit de parler sur i-doser (contrairement au 15-18)
Ou alors j'ai peut être mal lu ?
Ok PapaHet, mais maintenant je vais pas tarder a aller dormir
du calme avec l'errazage.
pourquoi avoir effacé mon topic "les filles dorment sans toi"?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11083680-1-0-1-0-decouverte-les-filles-dorment-sans.htm
Sans intérêt
humoristique
ah ouais, a 6 moderos, ca devient plus surveillé qu'une prison ici. vous avez décidé de faire la guerre a tous les talcs inoffensifs et non vulgaires?
si oui, attendez vous a etre tres mal vus dans les prochaines semaines.
reste que je ne vois toujours pas pourquoi mon topic est trop "15-18".
la vosu risquez juste d'attiser la haine du forum en dessous. parce qu'interdire les "bides" et compagnie, c'est uen chose juste, mais interdire tout topic faisant "penser" au 15-18, c'en est une autre. jalousie ou mépris, j'hésite.