je pense que oui
Merde y'a 6 modos maintenant
Oui, et on a tous un oeil sur toi, d'ailleurs.
salut kukirio
le pauvre il est surveillé
oui chef
Freedy, t'a envie d'être modérateur toi.
Kukirio, j'viens d'arriver y'a 2 min et faut déja que tu complote sur moi ! C'est pas sympas sa.
oui je veux devenir modérateur
Si tu tiens comme ca jusqu'aux prochaines élections t'as toutes tes chances, n'oublie pas de dénoncer 50 topics par jours et surtout ne faibli pas. C'est pas quelque chose de facile mais tu peut le faire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11088708-1-0-1-0-devenir-moderateur-en-une-lecon.htm
quelque part c'est pas faux ..
surtout pour dorian
ça me rappelle irritator qu'on ne voit plus ici il était presque plus présent que les modos après son ban def, bon après son déban, il a plus besoin de revenir
C'est beau l'hypocrisie
Bonjour . J'aimerais juste m'excuser si mon topic ne respecte pas la charte et si il y'a un problème n'hésitez pas à le supprimer (Developpement d'un mmorpg d'argent..), je me dit que peut-etre ce genre de sujet n'est pas forcement le bienvenue .
Je ne dit rien de hors charte, de l'humour vaseux peut-être, au pire tu peux me kick mais me ban ca serait gros quand même
" quelque part c'est pas faux ..
surtout pour dorian "
Si on parle du même Dorian, celui qui s'investit pour que ce forum soit autre chose qu'un nid à troll, foutez-lui la paix. Je ne préviendrais pas deux fois.
préviendrai*
Au moins, le message est passé.
d'ailleurs il a changé sa cdv ..
y avait un texte du genre 'armée de troll pour faire chier' etc.. d'ailleurs plein de posts pour montrer qui il est ou était , un gros floodeur , c'est pas 2 semaines à poster des liens qui feront de lui un forumeur modèl
enfin bref, moi
Pourquoi avoir locké mon topic ? C'était juste de l'humour, vexant pour personne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11088808-1-0-1-0-je-suis-athee-dieu-merci.htm
tu veux qu'il mette quoi a l interieur?
la blague est dans le sujet...tu voulais qu il mette quoi dans le poste
Parce que, même si tout est dans le titre, les topics monosmileys n'ont pas leur place ici. Prends soin de ton topic, fais un premier message intéressant, et c'est ok !
c est bien ce que je pensais, aucun argument potable
si il avait mis
sujet : dieu merci
ça serait passé, pourtant, zéro différence
la modération à l'image d elle même