Description personnelle
Lorsqu’on a plusieurs liaisons polarisées dans une molécule , on fait la somme vectorielle de tous les moments dipolaires des liaisons pour trouver le moment dipolaire de la molécule .
Plus m est grand , plus la molécule est polaire.
Ptdr, pas mal !
Ouais, fallait bien mettre quelque chose
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11205489-1-0-1-0-je-suis-ce-qu-il-y-a-de-plus.htm
DDB pour Fake/Talc
Petit message gentil à Marash " Le miens" ne prend pas de S "Le mien"
Cela ne necessitait pas un topic la dessus.
Oui, flemme de corriger
Merci d'avoir traiter ma demande
DDB pour Fake/Talc
Ah ok le motif de ban
raison de mon topic bloqué svp
Topic a troll
olol troll. argument stp?
quand on a le pouvoir on a pas d'argument
"Non mais regardez la mentalité des gamines de 13 ans. Merci le féminisme pour pondre des idiotes pareilles. "
+ Osef un peu des filles de 13 ans ici, non ?
Marash, Perceval :
Putain heureusement que vous etes là ce soir, sinon y'aurait aucun modo
Les autres modos sont surement en train de faire la fete, et vous, vous etes comme des cons en train de bosser sur le 18-25
Les autres modos profitent de vous les gars, faut se rebeller
je sais pas, si on peut pas analyser le comportement des pré ado surtout quand celui ci est choquant, je me demande a quoi sert ce forum.
si j'avais crée un topic "les pré ado d'aujourd'hui sont super", il aurait été laissé.
papahet n'est pas la ce soir ?
T'en fais pas, on va les avoir, on est en train de monter un dossier pour les bannir manu-militari
au fait pourquoi vous êtes la en même temps tout les 2?
je pensais qu'ils voulaient prendre des modo qui n'ai pas les mêmes heures de présence jvc pour qu'il n'y ai pas d'heures sans modo
C'est comme les cartes Yu-Gi-Oh! tu peux en invoquer deux en même temps
J'ai un mauvais pressentiment ...
nah mais si ça avait été en même temps qu'un "ancien" ok mais les 2 new en même temps... un peu inutile non?